| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 00:17:41 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | nothing else matters --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Evidemment, va bien y avoir un rabas-joie pour me rappeler que mon prochain investissement devait être une basse. Le même me dira que je peux mélanger les deux, que ce sera moins chiant (électronique plus simple), et fort probablement moins cher (moins d'options possibles)...
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 00:48:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-07-2006 à 01:56:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
balou182 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais une basse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:55:32 ![]() http://img210.imageshack.us/img210/112/imgp09338rs.jpg
|
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:22:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nyarla fnord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu que je suis tombé sur un corps Mighty Mite neuf sur eBay, je pense que je vais opter, pour l'instant, à une version light de mon projet de départ. Si j'en suis satisfait, je l'upgraderais; mais dans le pire des cas, ça me permettra de me faire la main... Je vais faire de la teinture, je peux pas me permettre de me louper (enfin, si, mais ça ferait chier). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-195326.html
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est du bon ça Gordon ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | alors qu'une rory, c'est quand même vachement mieux, pour finalement une différence de prix 'minime' |
napalmito no brain, no pain |
Balance --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2006 à 16:52:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |