| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kouin40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:23:09 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
krilyan |
|
pinguin007 a npe error | Bon bon bon ca y est l'anniversaire est passé par là et j'ai donc le budget pour une Cort x2 gaucher --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins | boite en carton avec de la mousse dedans, souvent un jack pas top mais suffisant pendant un moment.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pinguin007 a npe error | hum... bon bon bon... si j'ai le cable cay bieng j'aurais qu'un adaptateur à acheter et pour la housse je verrais plus tard --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hello,
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, ils ont pas, j'ai déjà regardé |
the real moins moins | ça m'a tjs flippé ces trucs là, un coup de pied dans la pédale et craaacckkkk. Ca ou 10 cm de cable, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 00:59:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à moins d'avoir des pédales en plastique, au pire, c'est le jack que tu casses, la pédale, ça m'étonnerait... |
the real moins moins | la connectique de la pédale quoi, ptet?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-07-2006 à 02:49:25 |
kouin40 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
tyniko |
|
korner |
tyniko |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
glbrt rien à citer | sachant que sur hfr "tt" ne veut pas dire "tout" |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | danke ^^
korner |
|
Neo_XP Dawa'z addict | il doit jouer Nothing Else Matters et c'est tout --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | reçu hog et wiggler ! |
balou182 | http://www.woodbrass.com/GUITARE+E [...] RANSLUCIDE
|
sof Don't quit on me. Ever. | j'la trouve horrible |
sof Don't quit on me. Ever. |
balou182 | c'est pas tes gouts qui m'interessent Message édité par balou182 le 08-07-2006 à 15:10:52 |
balou182 | ya quoi comme ampli dans le meme style que le micro cube (qualité, effet, prix +- similaire a 50prés) mais en 10-15w? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
balou182 | j'ai du regarder trop vite, mais ya pas les meme effets dessus? |
acros |
|
the real moins moins | rah putain y'a un mec dans ma rue qui joue depuis ché pas combien de temps, fenetre ouverte il joue maaaallll --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sof Don't quit on me. Ever. | t'habites ottignies? |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais peut-être donner une soeurette à la Gordo. Une Strat(oïde).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |