| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 05-09-2006 à 13:49:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 13:54:59 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 05-09-2006 à 14:02:25 |
hoowwl |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-09-2006 à 14:16:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas encore saisi excatement a quoi ca pouvait bien servir...mais bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 14:25:11 ![]() une pédale ?à faire avancer ta guitare
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 05-09-2006 à 14:29:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | justement moi la big muff ya ptetre un peu trop de boutons pour moi |
korner |
Message édité par korner le 05-09-2006 à 14:41:28 |
J'ai vu des mods de BM avec un seul bouton. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais bon, ni samedi, ni samedi en 8 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Idem --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hoowwl | chez Thomann c'est quoi les délais de livraison ? La guitare est bien en stock (j'ai apellé avant de commander) donc ca devrait etre plutot rapide via UPS nan ?
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 05-09-2006 à 16:27:53 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 05-09-2006 à 18:50:03 |
theredled ● REC | Je viens de découvrir l'open de Sol, je découvre en mm tps pourquoi j'ai jamais réussi à repiquer de morceaux des Stones avant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-09-2006 à 19:30:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
adidi3301 vive les red hot |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais enfin pour start me up, ça le rend juste un poil plus facile m'enfin ça se joue très bien sans open |
theredled ● REC | M'étonnerais que tu le joue exactement comme l'original sans open Message édité par theredled le 05-09-2006 à 22:04:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
acros | en open |
theredled ● REC | Open-tuning = accordage pas normal, en l'occurence open de sol = bas->haut DGDGBD = accord G à vide.
Message édité par theredled le 05-09-2006 à 23:37:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |