| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:14:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | pourquoi tu met leslie entre () ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
the real moins moins | mais enfin, un leslie, c'est un hp qui tourne, j'imagine que la wiggler simule ça, mais ça ne fait pas vibrato pour autant? ou alors par un insidieux effet acoustico-physique, ptet ça 'pitche' un mini-peu, un (vrai) leslie? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (je me demande quand meme ce qui est passé par la tête du mec qui a eu l'idée de monter son HP sur un axe rotatif --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben forcément, par un effet doppler, une leslie est une sorte de vibrato... |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Neo_XP Dawa'z addict | ok, je connaissais pas --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 21:11:26 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Salut les grateux Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-07-2006 à 21:52:13 --------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait, la Wiggler elle est à 159 à pigalle |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kouin40 | Salut tous,
Message cité 1 fois Message édité par kouin40 le 04-07-2006 à 21:10:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nicodonald | Utilisation ? |
kouin40 | Merci de la rapidité,
Message cité 2 fois Message édité par kouin40 le 04-07-2006 à 21:24:27 |
the real moins moins | et sinon tu aimes la musique? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouin40 | Bah logiquement... lol |
Nicodonald |
kouin40 | Ben euh, on me demande ce que j'aime ôO |
kouin40 | Vous pouvez m'aidez alors? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:39:17 ![]() Il faut changer les cordes tous les combien ? ( Guitare )
|
the real moins moins | en priorité celles que tu casses --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouin40 | Plz vous pouvez me conseiller pour un ampli a moins de 500? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 22:07:42 ![]()
|
Kede |
|
kouin40 |
Message cité 2 fois Message édité par kouin40 le 04-07-2006 à 22:43:05 |
kouin40 | EDIT : Désolé bug Message édité par kouin40 le 04-07-2006 à 22:41:43 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 04-07-2006 à 23:14:04 |
balou182 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
invocation And I'm feeling good |
|
kouin40 | ce qui a de bien c'est juste les pogo dans le métal |
tibo2002 C'est très content. | Et encore. Les branleurs d'aujourd'hui ne savent pas faire de pogos. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | AAAAAAAAAAAAARGGGHHHH
|
phantom62 | Toujours pas d'avis ? ..
|
kouin40 | T'as la Epiphone Les Paul vers les 450 mais jsais pas si ca fait de bon son par rapport a la Gibson Les Paul a + de 2500 xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |