| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:09:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
phantom62 | L'avantage de commencer à jouer sur une acoustique, c'est qu'après, quant on se met à la gratte électrique, on trouve ça beaucoup plus facile |
tenchi-sensei Brütal | Ce qui n'est qu'une illusion |
glbrt rien à citer | cest pas vraiment le meme type de jeu |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:32:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-06-2006 à 15:03:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tenchi-sensei Brütal | Laule.
Message édité par tenchi-sensei le 25-06-2006 à 15:20:52 |
FRACTAL | ouais c'est pas du pourrissage ça... |
tenchi-sensei Brütal | Quelqu'un connait la Jh-2s ? J'aimerais une fuzz type Fuzz Face et parait-il que celle la c'est kiff kiff, et moins cher. Ca vous dit quoi?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
stupidduck |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | dans un style hard rock/metal je vais me prendre une ibanez RG 1570
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 28-06-2006 à 11:28:45 |
FRACTAL |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
stupidduck |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | putain c'est exactement ce que j'aimerais arriver à obtenir en repeignant ma pelle !!!
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est pas de la peinture, là (juste de la teinture)... Et je ne suis pas sûr qu'il y ait du vernis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.guitariste.com/forums/l [...] 25811.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
tenchi-sensei Brütal |
|
Le cours du ¥ n'était peut-être pas le même y a quelques années.
E-SG-85LT2:
Caleb2000 You can't fool the fool | Tres tres jolies les Edwards la.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | 600 prix affiché au change d'hier |
tenchi-sensei Brütal | Voui, ishibashi ça mfout un peu les jetons perso... Gordon, un tuto Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-06-2006 à 11:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |