| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 21-06-2006 à 15:45:41 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:45:30 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | En fait ya pas assez de connecteurs et surement pas assez de jus.
|
tenchi-sensei Brütal | Bien j'ai des schemas du preamp, mais je trouve pas la polarité, pouvez jeter un coup d'oeil?
|
FRACTAL | jpeux pas t'aider j'y comprend rien |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 00:44:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 00:47:33 ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Poussin Saien | Alors pour la fête de la musique, z'avez fait quoi ?
|
the real moins moins | Dites voir, un ampli Fender, qui ressemblerait à un twin mais qui n'en serait pas un, et dont les deux haut parleurs ne seraient pas "à la meme hauteur" (pas alignés, genre o ° au lieu de o o quoi ...), ça pourrait etre quoi comme modèle, et ça pourrait valoir combien ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-06-2006 à 02:17:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 02:17:19 ![]() ![]() |
Max Evans | Une contrefacon ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
FRACTAL | c a lampes? |
the real moins moins | ouais, à priori ça doit avoir à peu près le meme age qu'un twin.. je l'ai pas vu moi-même en fait, spour ça que j'en sais pas bcp plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Ca fait trop longtemps que je n'ai pas touché ma guitare, je rouille sur place... connard de moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je...cicatrise.... |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal | Le blues Deville? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | sur le twin reverb de mon pote, les hp sont alignés il me semble !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 21:26:03 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kede |
|
tenchi-sensei Brütal | Ben tel que tu decris ton probleme c'est ton matos (la partie info) qui induit un différé. T'entregistres avec quoi? Message édité par tenchi-sensei le 24-06-2006 à 13:22:28 |
Nicodonald | Oui mais le but serait de pouvoir écouter le son qui entre dans l'ordi, pas celui que l'ordi a enregistré, pour moi il écoute le retour du logiciel, au lieu de l'entrée ligne directement. |
Kede |
|
tenchi-sensei Brütal |
Kede |
|
Nicodonald | A voir aussi quelle sortie de l'ampli tu utilises |
corder299 | Bonjour un ami souhaite s'acheter une basse, il est tout à fait débutant, que conseilleriez vous comme instrument de base, et comme ampli, a des prix abordables et un minimum de qualitäy ? merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par corder299 le 24-06-2006 à 23:45:39 |
Kede |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |