| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-06-2006 à 11:59:33 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour la qualité, c'est franchement trés honnête.
Normal, ils n'exposent pas d'Edwards. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | C'est vrai jme souviens de cette histoire maintenant. |
justeleblanc | salut |
the real moins moins | houlà, j'en connais un qui va flasher... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandoline --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:49:36 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
zed[pocketsworld] | Si tu m'en offres une, avec plaisir --------------- Guiliguiliguili :| |
justeleblanc | ok alors va falloir attendre |
zed[pocketsworld] | Aucune idée, je n'ai jamais touché cet instrument de ma vie --------------- Guiliguiliguili :| |
justeleblanc | oki oki |
P@nTh3R O_o |
|
sanpellegrino | Tiens je me posais une question: c'est quoi la différence entre N.O.S et Vintage Reissue ? |
Leg9 Fire walk with me | New Old Stock : stock neuf, d'époque, trouvé dans un endroit reculé, dans un placard, un grenier....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je reviens d'un ébéniste, qui m'a conseillé d'aller voir "quelqu'un qui fait des guitare". J'ai eû beau lui dire que je voulais des renseignement concernant la finition d'un bois, pas nécessairement d'un instrument, il a à peine regardé les images et il m'a répondu "mais moi je fais pas des guitares". :| --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sanpellegrino |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 30-06-2006 à 15:55:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc | je commence juste aujourd'hui là y'a 10 minutes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tenez une petite demo d'un gars que j'ai trouvé sur le net, il a l'air jeune mais il est talentueux Message édité par zbineulongtime le 30-06-2006 à 21:52:05 --------------- . |
tenchi-sensei Brütal | Ya un coté rustre/j'en-fait-trop qui me plait pas trop. Je prefere le feeling de la corean girl ^^. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 30-06-2006 à 22:11:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc | ça doit avoir un sacré son ça |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
the real moins moins | non mais j'ai pas dit que ct mauvais, non plus, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hello,
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
oropherbp | Bonjour tout le monde. Alors je vais poster ici c'est plus approprié lol. Voilà j'ai décidé de m'acheter ma première gratte électrique mais je ne sais que choisir entre la sg-400 Angus Young et la Les Paul Standard Plus, toutes deux de chez Epiphone... Des avis svp ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pas la Angus (qui n'en est pas une, malgré l'apparence), donc: le Vibrola/Maestro est probablement le plus mauvais vibrato du monde, et est réputé pour désaccorder facilement la guitare. Y a qu'à voir le nombre de proprio de SG vintage qui l'ont viré... Angus Young inclus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | si la Angus Young a d'autres atouts non négligeables, pourquoi ne pas virer le vibrato? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |