| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:57:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | (la DI intégrée a l'ashdown de mon pote elle est pourrite, mais à part ça entre les 2 je prendrais l'ashdown plutot que le behringer, d'office, meme sans les connaitre ni les essayer ^^) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Chez ma femme aussi l'oreille c'est un peu étroit...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carole9 | si je suis le conseil de tout le monde, behringer c dla merde, il vaut mieu ke je prenne ashdown (merci vmt de répondre a mé kestions, je pensais pas avoir de réponse si tot !) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
invocation And I'm feeling good |
carole9 | lol ! j'ai pas précisé mais j'ai une basse de débutant (une Cort qui m'a couté que 250 donc bon...) je sais pas si cela va aller pour des gros amplis comme ça :s !! je connais vraiment rien !!
|
Max Evans | Quelqu'un connaitrait la différence entre ces deux guitares ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:36:32 ![]() ![]() |
carole9 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
carole9 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 20:28:37 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | et sinon "le soviet éponge" j'ai pas compris non plus? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gwengonjin ♫♫ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
madkat | Bon je reviens poster parceque j'ai dis il y a pas longtemps que j'ai jamais eu de problèmes avec mon marshall, et la il commence a déconner |
the real moins moins | vérifie que les lampes sont bien enfoncées (débranche l'ampli avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ashlor R.I.P. |
Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 08-05-2006 à 10:52:53 |
P@nTh3R O_o |
|
napalmito no brain, no pain |
Tu veux un effet ? quel genre ? parce que suivant le prix de la pédale il te reste pas forcément beaucoup pour l'ampli Message édité par napalmito le 08-05-2006 à 11:36:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
madkat |
|
ninigame Citation personnelle associée | J'ai des ampoules aux doigts:
|
madkat | Tiens au fait pour quand je changerais mon ampli, en tête tout lampe pour du métal, faut regarder vers quoi à part marshall engl et randall ? (peavey beurk et mesa trop cher) |
FRACTAL | randall c'est un bon rapport qualité prix je crois |
Nicodonald |
|
Laney --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL | peavey c'est beurk ? meme en haut de gamme? (j'ai testé que des amplis genre 15w 30w chez peavey, a transistor en plus) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | pour rien au monde je n'échangerais mon Bandit 112 --------------- www.novemberguitars.com |
glbrt rien à citer |
glbrt rien à citer | 22kg quand meme |
madkat | Laney, j'ai déja essayé et bien aimé en clair, mais pour la disto c'est à oublier |
madkat |
|
C'est quel modèle que tu as testé ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |