| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:05:13 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | mes Ernie Ball je les ai achetées sur www.stringbusters.com avec mes cordes de basse Rotosound. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | elle vaut combien la thinline tc90? j'trouve pas chez thomann --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | non mais j'ai revé alors, quand j'avais cru voir, à paris, une thinline a 4/500 ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non mais y'a des thinline squier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, en thinline-tout-court, oui. http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178724.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:29:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai vraiment l'impression que c'était une tc90 que j'ai vu.. enfin, en tous cas elle était vachement mieux que la squier ci-dessus.. et elle était black cherry burst... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Si, ça fait plus d'un an que la TC 90 est dispo (je mrepete peut etre, mais c'est la seule Fender qui m'attire |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 05-05-2006 à 14:32:15 |
tenchi-sensei Brütal | Moi jme demande si acheter une guitare pour de suite virer les micros est une bonne idée .
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 05-05-2006 à 14:49:42 |
korner | sauf quand c'est de la fabrication en série énorme et que les instruments n'ont aucune âme ...
|
tenchi-sensei Brütal | Va dire a Gordon que Betty n'a pas d'âme |
FRACTAL | d'un autre coté une gratte avec un SH_8 d'origine il doit pas y en avoir des masses ! (peut etre BC Rich?)
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
madkat |
|
madkat |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | en plus péchu il y a le SH6 que j'ai sur ma M600, il déchire bien et selon mon luthier il est moins brouillon que le SH4 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
madkat | Je vois qu'il y a des amateurs des duncans |
FRACTAL | nan jai du SD sur ma vigier, le SH5 est vachement bien |
madkat | AH vigier, si j'avais les sous je me payerais bien une excalibur aussi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FRACTAL | vu la reput de Behringer de faire des trucs un peu trop cheap, je prendrais Ashdown, mais je me base seulement sur ça, si ça se trouve Ashdown c tout pourri |
carole9 | dac' merci d'avoir pris le temps de répondre!! je suis ouverte a tte autre réponse...Merci |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Même sentiment pour moi: Ashdown >> Berhinger
napalmito no brain, no pain | Ashdown c'est "réputé" pour tomber en rade et behringer pour passer les HP au travers Message édité par napalmito le 07-05-2006 à 14:02:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
carole9 | en fait je viens de regarder sur le site de behringer l'ampli qu'on me propose c est le 120Watts : UltrabassBx 1200 et il vaut 298 ( http://www.behringer.com/BX1200/index.cfm?lang=fre )
|
napalmito no brain, no pain | Pour 100 de plus tu as un Nemesis sympa au vu des prix que j'ai postés... moi je ne me risquerais pas à prendre du pas cher, et j'attendrais un peu si j'avais pas les sous tout de suite.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
carole9 | ok ok dak !! c cool vmt c super sympa !!! sinon tu a quoi comme ampli toi ?? |
FRACTAL | un line 6 (pas basse), j'ai honte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |