| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:21:18 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gear
Par contre, fait gaffe: les FB, ça pique du nez à mort.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
madkat |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-05-2006 à 13:18:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:17:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | oui enfin voilà, j'étais pas sur du terme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
madkat | Ah je savais pas. |
http://www.pro-music-news.com/html/03/e21101fe.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comme gretsch |
the real moins moins | à propos, skoi la difference entre les telecasters, nocaster et esquire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Et le sélecteur permet de changer de changer la valeur du condensateur, comme un vari-tone. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens y'a personne qu'a une Thinline ici ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2006 à 18:23:02 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Neo_XP Dawa'z addict |
Max Evans | Pareil |
Ce qui ne veut rien dire si tu nous donnes pas ton diapason. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
madkat |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | han http://fender.com/products/search. [...] 9275000608 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-05-2006 à 03:41:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain | Sur ma Cort M600 (diapason Gibson donc) c'est 11-48 en accordage standard et cordes Ernie Ball RPS (je crois que c'est pour reinforced plain strings). Tenue dans le temps bonne, et plus de casse (je découvre, car comme sur la basse j'ai un jeu très aggressif --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Eifersucht Coast | Pfouuu, testé hier soir chez un pote une BC Rich équippée de deux micros EMG (81 et 85 --------------- Last.fm |
FRACTAL | les ernie ball a 11 c'est cher jtrouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |