| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
SteelPulse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SteelPulse le 09-04-2006 à 22:41:38 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:33:37 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
Laney série VC, vu ce qu'envoie mon TT50 ça peut être que bien Message édité par napalmito le 10-04-2006 à 09:30:58 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
_john_doe_ | Ca y est, c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'un ampli Vox AD15VT :
Comparé au son que j'obtenais via mon PC (Guitare --> GuitarPort --> PC --> enceintes 5.1 de Creative Labs), y'a pas photo. Le son est beaucoup rond et chaud, mieux défini, etc. Ca sonne enfin comme un ampli, quoi. En résumé : + le son (j'y connais rien mais bien qu'il s'agisse d'un ampli à transistor, il est doté d'une lampe pour la préamplification ou je-sais-pas-quoi; c'est pas seulement un argument commercial, on sent la lampe) - Il n'est pas possible de chainer plusieurs effets. Je pense que c'est comme ça sur pas mal d'ampli, mais bon... Voilà. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer en profondeur mais pour l'instant je suis comblé. J'avoue que je n'avais pas non plus des attentes démesurées, je n'ai jamais essayé d'ampli à lampes, tout ça... Pour info, le manuel est dispo en ligne : http://www.voxamps.co.uk/downloads [...] 0VT_E4.pdf Message cité 2 fois Message édité par _john_doe_ le 27-09-2011 à 21:29:30 |
FRACTAL | le Hp c'est un 10" ?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-04-2006 à 14:36:45 |
acros |
Message cité 1 fois Message édité par acros le 10-04-2006 à 14:51:54 |
_john_doe_ |
|
_john_doe_ |
|
glbrt rien à citer |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:01:58 ![]() ![]() |
maxny151 tea can do that |
Message édité par maxny151 le 10-04-2006 à 15:14:38 |
_john_doe_ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dispo le 19 mai chez M123... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est un style tres phénossien. Faut aimer quoi... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand je fais une recherche sur Google concernant le modèle sus-cité, je tombe sur cette url: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7263219
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ah oui?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
glbrt rien à citer |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 19:47:54 ![]()
|
glbrt rien à citer | les coquins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
glbrt rien à citer | DraculaX, au fait jai pas suivi, mais quelle tête les gens de guitar legend ont tiré quand tu leur a annoncé que tu annulais ta commande pour cause de délai inhumain ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | aucune idée, c'était au téléphone. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, c'est décidé, mon prochain achat, c'est ça:
Message édité par DraX le 11-04-2006 à 00:10:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je commence à me dire aussi qu'une Variax, ce serait pas mal (pour le WorkBench, les accordages auto, et quelques modélisations)... Mais j'ai un peu peur que ce soit impersonnel, une fois la découverte du produit terminée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 11-04-2006 à 10:56:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | tu prends une 12 cordes et/ou un octaver et tu fais pas chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Synthé clavier? Synthé guitare? Synthé tienne (lol)?
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |