| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:27:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ah vi, pas d'Ups pour l'instant... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
klemo Kirkenstock | J' ai pensé a Gordon hier, je faisais les magasins de grattes a Nancy et y' en avait un qui exposait en vitrine des Squier Hello Kitty |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | POuet.
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 12-04-2006 à 11:28:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:28:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phantom62 | C'est pas génant de foutre des autocollants sur sa gratte, ça abime pas le bois ?
|
the real moins moins | non mais on a pas le droit avant au moins 1 mois. 6jours c'est trop tôt. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 |
|
Nicodonald |
|
Bah oui, la fréquence de résonnance utili dans le rock est plus précise, par exemple. Sauf peut-être en punk et en grunge, parce qu'on joue beaucoup sur les quintes majeures, mais y a des avis divergent là-dessus chez les mélomanes... Donc, globalement, pas d'autocollant pour le rock. Pour le reste, ça pose pas trop de souci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | enfin perso j'éviterais les autocollants d'autres formes que les ronds pour les trucs funky, quand même --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phantom62 |
|
the real moins moins | ouch, on a oublié de te dire de faire gaffe aux couleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 | ça fait ptete gros non |
balou182 |
|
phantom62 |
|
balou182 |
the real moins moins | ha bah perso j'joue toujours en noir ou à la limite en vert, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 | faut lui dire que la couleur des vetements peut influer sur le jeu final |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 12-04-2006 à 22:10:14 |
Distovei Nez pas peur !!! | 700 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Comme la variax 700. c'est un signe.
ninigame Citation personnelle associée |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ah ben kan la malchance poursuit quelqu'un, elle le fait pas a moitié --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le coup du digicode, ça leur arrive souvent... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | (Vu sur le tomic des dano users):
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |