| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 08:58:20 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | pour les geek apprentits guitariste :
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | le mediator (perpignan) reçoit en mai les championnats de air guitar |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins | y'en a au moins autant qui jouent en concert sans ampli --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Billy Gibbons a un son de merde, il est vrai. En plus, ZZ Top c'est un nom à la con.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:13:02 ![]() ![]() |
maxny151 tea can do that |
|
P@nTh3R O_o |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2006 à 18:39:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. | On est d'accord, mais pour jouer du métal, il faut une ibanez avec tête renversée. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la défonce pour attraper la guitare comme un arrosoir permet de creuser les mediums pour un son plus metal |
P@nTh3R O_o |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 09-04-2006 à 19:45:55 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Au fait Grodon (Et bien d'autres --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Voilà. Pas du jazz ou du blues (BB King est obligé d'utiliser la sienne en concert à cause de son contrat
john keats Vote for pedro !§ | Je veux une guitare rose |
Max Evans | Les Hello Kitten sont sorties en France au fait ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 09-04-2006 à 20:29:48 |
Max Evans | Autant pour moi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
maxny151 tea can do that |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-04-2006 à 20:56:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P@nTh3R O_o |
|
the real moins moins |
P@nTh3R O_o |
|
SteelPulse | après près d'un an en acoustique j'ai envi de passer à l'électrique, pour la guitare je pense m'orienter vers l'un de ses 2 modèles:
|
acros |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Les noms que tu cites sont partagés entre des guitares aux sonorités de celles dont tu parles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SteelPulse | Robert Plant c'était vendredi à Amnéville par contre c'était la dernière date française
Message cité 1 fois Message édité par SteelPulse le 09-04-2006 à 22:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |