| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:36:07 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
FRACTAL |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:07:03 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Gordon plus de pic de ta rick please --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.sonicstate.com/mirror/a [...] ertune.asx --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
maxny151 tea can do that | ouai pourquoi pas. lol |
Au cas où tu n'aurais pas suivi (ce qui est visiblement le cas): l'électronique déconne et/ou à lâché complétement; seul le micro manche fonctionne un peu. Et justement...
Message édité par Gordon Shumway le 07-04-2006 à 16:10:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Denis Teyssot. Je lui ai parlé de Bettie et du sélecteur à déplacer; il avait l'air gêné de m'annoncer un prix pour "seulement ça", alors je lui ai dit qu'il pourrait faire un réglage complet, histoire qu'il soit payé pour quelque chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | popopo quand est-ce que je reviens à lyon ? ici, c'est voleurs snob et compagnie |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 | -M- a la classe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le TonePort, sbien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pixedelisme le pixedelisme c cool | salut, je cherche a m'acheter une guitare que je trouve tres belle Message édité par pixedelisme le 07-04-2006 à 21:34:52 |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-04-2006 à 23:35:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |