| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:43:58 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Apres un combat sanglant avec american express et une partie de ping-mail-pong sans fin avec thomann, je vous annonce que ma gratte as been shipped today. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, j'ai reçu 2 fois le sms de thomann, ça veut dire que je vais avoir 2 fly? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
maxny151 tea can do that |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'originale de Hendrix, j'en avait marre de SRV après "mary had a little lamb" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ôsai pas demander où ça en était. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est mesquin --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:57:37 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 06-04-2006 à 15:18:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | ça serait juste un peu chiant à manipuler si tu te prend pour tom morello, et si c'est pas pour ça, ça sert à quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
A avoir la classe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | oui non mais d'accord, mais le kill switch en soi, jveux dire, pas la version clé-ée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | beuh ché pas moi jcoupe le volume et ça ploque pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 07-04-2006 à 00:30:25 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est arrivé à un pote, y a 2 ou 3 ans: il a envoyé un mail. On lui a répondu. Il a renvoyé son câble. Le magasin lui en a renvoyé, avec des médiators, et un avoir pour compenser les frais d'envois. Et même sans avoir, ça te revient moins cher que d'acheter un câble neuf.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | moi j'ai pris des cables de base sur thomann, si tu marche sur le jack c pas un drame au moins et pour le prix j'en ai pris plein de rechange |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables |
|
korner |
FRACTAL |
|
sanpellegrino |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |