Moi (synthèse): C'est bien cet accordeur sur Thomann, dont tu parlais? S'il est si bien, je vais me le prendre.
Toi (littéral): Tu commandes des trucs sur Thomann?
Verstehen Sie mich, Huhn?
le but de la question était de te faire dire ce que tu commandais d'autre, en fait
je me doutais qu'il devait y avoir une erreur, mais j'avais la flemme de chercher en attendant, ça aurait été plus constructif que tu me corriges
dewey
Posté le 15-03-2006 à 22:06:27
je recopie le message que j'ai poster sur le forum de fender (j'aurai peu être plus de reponse ) :
"Salut,
Voila j'ai commencé la guitare y a pas longtemps (je sais rien jouer quoi, a part l'air de "Poupée de Cire" parce que c'est facile )
Mais bon le problème c'est que je joue avec la guitare de mon frère (comme il est à l'école de musique y on besoin d'une classique) mais moi j'aimerai bien m'acheter une folk (electro acoustique) parce que j'ai plein de video mais avec la classique ca sonne pas du tout pareil en plus c'est un manche de fou ( ) Bien sûr j'aimerai pas que ca me coûte trop chère, maxi 300
Donc si vous connaissez des bons plan pour les débutants, les marques à eviter, etc ...
hier j'ai été étonné, dans un magasin de nantes j'ai vu une "Gibson LesPaul II" a 450 , tres bon etat ca les vaut ?
Chez Epiphone ça existe il me semble, mais chez Gibson, jamais entendu parler (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, t'es bien avancé là hein, avoue! )
C'est la 2eme fois en 10 min qu'on me dit ça Edit: C'est le cable qu'il faut changer, ou la prise ? ça s'achète où ? ça coute combien ? C'est facile à monter ?
Jsuis pas encore trop guitariste, moi c'est plutot:
C'est la 2eme fois en 10 min qu'on me dit ça Edit: C'est le cable qu'il faut changer, ou la prise ? ça s'achète où ? ça coute combien ? C'est facile à monter ?
Jsuis pas encore trop guitariste, moi c'est plutot:
Faut changer le cable qui va de la guitare à l'ampli. Les cables de mauvaise qualité créeent des parasites et salissent le son, en plus ils sont assez fragiles surtout au niveau des prises.
Pour être tranquille prend toi un jack Planet Waves, t'en trouves dans tous les magasins de musique. Ca coute 25-30 euros, c'est assez cher pour un câble mais apres t'es tranquille c'est super solide.