| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | hep, j'vais repeindre ma vieille pelle. Y'a qu'une vague couche de peinture (repeinture avortée y'a des années) puis dessous du vernis epais (enfin je suppose) et transparent. Ca vous parait correct de foutre par dessus du vernis transparent coloré genre ebony/blackwood, ou bien il faut de la "peinture", ou bien.. je sais pas, en fait, le terme approprié du truc qu'il faut que j'achete/demande comme machin ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 11-05-2006 à 01:25:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HFR-woodoocry |
|
Leg9 Fire walk with me | Augmentation des prix de Gibson il me semble... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | faut se rabattre sur les tokai je crois ^^ |
FRACTAL | je voudrais pas relance le débat, mais pourquoi une american express?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 11-05-2006 à 15:13:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FRACTAL | ah merci pour ces réponses (la marque Bettie |
john keats Vote for pedro !§ | Bettie c'est son nom sa marque c'est Edwards si j'ai bien compris |
Tu vois, tu as déjà la réponse à ta question en MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
madkat |
|
Oui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2006 à 15:51:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais moi auss j'vais me faire une tite page html de ma guitare --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
acros | et au fait ... pourquoi Bettie ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bettie Page m'enfin ! Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 11-05-2006 à 16:03:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Message édité par Gordon Shumway le 11-05-2006 à 16:08:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
korner | moi c'est celle ci qui me fait fondre :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me baladais qur M123, quand je suis tombé sur un de leurs modèles exclusifs...
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ah... moi la couleur ne m'aurait pas déplu je pense --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ITM Avatar peint à la main | Au fait, un jack 3,5mm MONO sur une entrée ligne 3,5 STEREO, ça donne quoi?
|
the real moins moins | que à gauche.
ITM Avatar peint à la main | Ouch, t'aurais des tofs montrant ça, j'ai jamais fait gaffe qu'il y'avait plusieurs types de jack mono |
the real moins moins | non mais c'est rare et ça se vend "expres pour".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |