| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:44:33 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 14-03-2006 à 17:53:16 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
|
|
the real moins moins | pense à ses potes aussi, spa sympa là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock |
|
P@nTh3R O_o | epiphone g-400 ou sg-400 ?J'hésite ... |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:54:38 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 14-03-2006 à 22:16:09 |
Sauf que là, c'est pas la même: c'est une '59 U2 (rééditée y a quelques années), pas une Pro. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... | En utilisant une doloréane ? |
the real moins moins | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PcY_BID_IT --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-03-2006 à 22:23:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | AUtant pour moi, j'avais pas vu le chevalet en bois |
Leg9 Fire walk with me | Il y a eu des U3 non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fender, je me souviens plus: ton nouvel accordeur, c'est lequel? A pince, j'ai vu le Korg AW-1 sur Thomann: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-173584.html... C'est celui-là, ou un autre à pince?
balou182 | tien en parlant d'accordeur, une question qui m'intrigue.
|
balou182 |
|
the real moins moins |
balou182 | ouai je me doute qu'il y a de ça, mais ça me parait bcp la difference.. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
balou182 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korner | tiens Gordon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |