| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:23:38 ![]() ![]() |
korner |
|
the real moins moins | il est tellement laid, on dirait du fait maison --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Moi aussi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, commande passée chez Thomann:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | c'est pas carrement inconfortable ta ceinture de sécurité là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah tiens, j'ai trouvé une sangle en cuir usé/craquelé pour ma strat |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 17:03:27 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | bon, avec ou sans gibson, ça fait con :\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ça fait un peu vendeur de gratte à pigalles quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (j'connais un mec il met un tshirt marshall pour ses concerts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Voila ou je l'ai vue (un peu à l'envers), ça à l'air d'être la même mais en rouge:
Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2006 à 17:22:12 |
the real moins moins | mais récuperez une ceinture de sécurité d'une vieille ford fiesta et voilà quoi :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maxny151 tea can do that |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maxny151 tea can do that | sangle eclair je crois que j'en ai vu une hier, dans un shop. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-03-2006 à 20:42:21 |
tenchi-sensei Brütal |
klemo Kirkenstock |
|
maxny151 tea can do that | achat du jour boss tu-2, 108$. Raz le cul de l'accordeur korg, j'espere qu'il est bien celui là ! |
the real moins moins | 88.. spa tellement moins cher qu'ici tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | tu le met pour jouer en concert? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Ou est le probleme? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Spa aussi unspoiled kid de garage que la sangle fiesta + tip ex --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... | La question est, Mr. Marshall le paye-t-il pour faire sa pub ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |