| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Mmh Joli. Mais un truc me gene chez la pin-up (trop devetue, spa marrant |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:19:30 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Et tiens en parlant de G.com, c'est encore joyeux par là-bas, en ce moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je vais peut-être pas prendre l'ampli de Morgoth, en fait. J'me tâte: 40W tout lampe, en appart, je pourrai pas l'utiliser sans faire de frais supplémentaires genre Hotplate. Et j'ai craqué sur le petit Matamp... Sauf que c'est une tête, et que par conséquent, faut acheter un cabinet pour que ce soit utilisable. Avantage: si j'ai besoin de plus de puissance, je n'aurai qu'une tête à racheter. Inconvénient: la thune...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2006 à 11:14:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui, j'ai été voir ça... Visiblement, y a 30W qui sonne façon AC30 mais pas de samples, un 15W qui sonne différement et y a une vidéo quelque part, et y a un 5W et un 60W en préparation chez JR.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Le prix? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2W, même à lampes, me demande quand même si c'est pas un poil juste, non ? (j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça représente en volume sonore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le prob, c'est que le 4x12 coute le même prix quoi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui enfin d'occase, on trouve des 4x12 dans les 400-500 et mon 1x12 m'a couté 160 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-02-2006 à 13:45:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-02-2006 à 13:49:26 |
Message édité par Dragoda le 15-02-2006 à 14:34:42 |
|
|
tenchi-sensei Brütal | PUTAIN DGRATTE DE MERDE |
tenchi-sensei Brütal | ouff... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | kessitarrive ? |
Neo_XP Dawa'z addict | si t'achètes des grattes lidl aussi .. Message édité par Neo_XP le 15-02-2006 à 15:55:27 --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Une Epi g-310, je sais monter mes cordes (par contre elles sont peut etre un peu vieilles, mais ça ne m'a jamais fait chier à ce point), elle est reglée comme il faut, harmos et tout... (pas de photos)
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |