| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:16:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais il est super tu vas voir |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, l'erreur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après un peu de jeu sur le Laney (oui, je vais vous faire chier avec ça, vous n'y couperez pas --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maxny151 tea can do that | Le tremelo chez voodoo doit pas être mauvais à mon avis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | justement, il est excellent, c'est pour ça qu'un tremolo voodoo labs m'aurait intéressé --------------- we are the dollars and cents |
EHX Pulsar --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
tu le revends? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-03-2006 à 19:45:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
FRACTAL | nan merci, j'ai deja mon dod en overdrive/preamp (dommage que t'ais pas ramené une disto) |
the real moins moins | ouè enfin je cherche pas comme un ouf non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
Transfo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-03-2006 à 21:47:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 00:48:41 ![]() j'adore l'objet à 1 rouble et les frais de ports à 200 ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | combien tu vends ta pulsar d'ailleurs, gordon ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 02:00:38 ![]() http://www.wimp.com/catsong/
|
maxny151 tea can do that |
Message édité par maxny151 le 22-03-2006 à 03:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 03:23:58 ![]() http://search.ebay.fr/_W0QQfrtsZ0Q [...] umenttrade
|
maxny151 tea can do that | moi j'achète rien en dessous de 1500 désolé. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
maestun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maestun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | alors ça, je peux pas te dire --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-03-2006 à 08:45:15 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Gordon Shumway le 22-03-2006 à 08:48:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |