Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7949103
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 13:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait beaucoup de langues, là. [:pingouino] Bon, faut que je débarasse un peu le bordel et que j'aille à la Poste, je continuerais plus tard. Mais pour l'instant, j'aime. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:16:49  profilanswer

n°7949276
Submerge
Posté le 21-03-2006 à 13:39:46  profilanswer

Je compte me racheter une basse dans la semaine, pour garder sur Paris. J'ai déjà une Yamaha N4 modèle Nathan East qui est très bonne, mais là je compte investir nettement moins : budget entre 250 et 350 euros.

Si quelqu'un avait une idée pour un modèle en particulier, en Ibanez ou Yam par exemple, d'un rapport qualité prix correct et avec micros double bobinage (si possible  :) ) ?

n°7949463
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 14:05:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Reçu mon colis Thomann... [:huit] Bizarrement, ce qui m'a le plus interpellé au déballage, c'est "PUTAIN MAIS IL EST TOUT PETIT CET ACCORDEUR§§". L'ampli est également trés alléchant... [:neuf]

ben heu, tu t'attendais à quelle taille ?

n°7949504
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 14:11:25  profilanswer

Fender a écrit :

ben heu, tu t'attendais à quelle taille ?

Le mien est énorme, à côté. :D

---------------
n°7949557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 14:18:38  profilanswer

non mais il est super tu vas voir :o

n°7949587
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2006 à 14:22:02  profilanswer

Anathema a écrit :

If it's not broken, don't fix it [:aloy]

("ain't" )

ben euh, c'EST broken, hein [:frag_facile]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7950194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 15:50:38  profilanswer

'Tain, l'erreur. :sweat: Je voulais profiter de mon accordeur tout neuf pour réaccorder l'uke (je savais qu'il était au moins un demi-ton en dessous)... Du coup, ça fait 1h que je suis dessus, je pensais avoir joué pendant 10 minutes. :sweat: Et au passage, je constate certains défaut, et du coup, j'en veux un autre... :sweat:

Spoiler :

Un Zemaitis Zum-3 qui coûte aussi reuch que Bettie. :love:  

http://img143.imageshack.us/img143/1294/zemaitiszum37zk.gif

Spoiler :

On peut toujours rêver. [:_pluto_]

---------------
n°7950626
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 16:56:04  profilanswer

Après un peu de jeu sur le Laney (oui, je vais vous faire chier avec ça, vous n'y couperez pas [:vague nocturne]): ce que j'avais lu sur le clean s'avère vrai. Il est bien, assez fenderien, mais manque de pêche comparé au drive. Du coup, je ne m'en sers pas pour le moment, et il est probable que ça ne change pas; je joue sur le drive à peine poussé, et je joue sur son volume. De toute façon, je cherchais un grain british... L'égaliseur me semble un brin moins performant que sur le H&K, mais rien de dramatique; la réverb n'est pas trés marquée mais reste bien suffisante (sauf pour ceux qui aiment jouer dans une cathédrale) (lol). Y a aussi un bouton tone qui atténue certaines fréquences basses, qui de toute façon ne sont pas terribles avec un HP de 10". Un petit switch bright qui me semble confusant: désactivé, on a l'impression d'avoir le bouton tone de la guitare à mi-course; a réserver pour les single coils criards (il reste sur bright pour l'instant, ça me semble bien plus réaliste d'un point de vue son). Deux entrées (low et high) pour compléter le tout.

Laney & Bettie (Lenny & Bettie? [:pingouino]): faut que je re-règle a gratte, parce que ça sature un peu vite. :D Le son est bon, trés bon, même... J'avais trouvé un super réglage, mais en continuant à trifouiller, je l'ai perdu. M'enfin, je le retrouverais. :o Le bouton bright est efficace, un peu de réverb, et je rejoins Led Zep.

Laney & la Bison: Drago, achète cet ampli. :D La Burns n'a jamais sonnée aussi bien (même si je ne l'avais essayé que sur le H&K)... [:mlc] J'en attendais pas moins d'un ampli british, mais là, elle est transcendée: quelques réglages que je n'utilisais pas avant deviennent grandioses. :love: Entre Brian May et Supergrass...

Pas encore testé avec les autres. Mais vu le résultat avec la Burns, je suis assez impatient d'avoir la Ric en forme... [:huit]

---------------
n°7950720
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 17:09:53  profilanswer

:o samples :o

n°7951411
maxny151
tea can do that
Posté le 21-03-2006 à 18:52:24  profilanswer

Quelqu'un serait interesser par des pédales voodoo labs ? Ramener tout juste des states, elles sont terribles, mais malheureusement je vais surment pas m'en servir. Ya un chorus, et une overdrive/boost... moi je cherche plus un delai du genre DD-3 (y'en avait plus dans le shop ou je suis allé... grrr), et faut que je me rachète aussi holy grail que j'ai revendu comme un con ya 6 mois, pensant trouver mieux ailleurs... :(

merki

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:52:24  profilanswer

n°7951442
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 18:57:32  profilanswer

maxny151 a écrit :

Quelqu'un serait interesser par des pédales voodoo labs ? Ramener tout juste des states, elles sont terribles, mais malheureusement je vais surment pas m'en servir. Ya un chorus, et une overdrive/boost... moi je cherche plus un delai du genre DD-3 (y'en avait plus dans le shop ou je suis allé... grrr), et faut que je me rachète aussi holy grail que j'ai revendu comme un con ya 6 mois, pensant trouver mieux ailleurs... :(

merki

j'aurais été intéressé par un tremolo mais pas trop par un chorus et un boost

---------------
we are the dollars and cents
n°7951468
maxny151
tea can do that
Posté le 21-03-2006 à 19:01:53  profilanswer

Le tremelo chez voodoo doit pas être mauvais à mon avis.

n°7951477
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 19:03:15  profilanswer

justement, il est excellent, c'est pour ça qu'un tremolo voodoo labs m'aurait intéressé :D

---------------
n°7951479
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 19:03:24  profilanswer

Fender a écrit :

j'aurais été intéressé par un tremolo

EHX Pulsar [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°7951487
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 19:04:09  profilanswer

certes certes mais bon, le voodoo est vraiment bien

---------------
n°7951727
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2006 à 19:44:49  profilanswer

tu le revends?

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 21-03-2006 à 19:45:04

---------------
n°7951758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 19:49:05  profilanswer

Ah non, pas celle-là. :D

---------------
n°7951781
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2006 à 19:51:35  profilanswer

:(

---------------
n°7952136
FRACTAL
Posté le 21-03-2006 à 20:39:12  profilanswer

nan merci, j'ai deja mon dod en overdrive/preamp (dommage que t'ais pas ramené une disto)

n°7952179
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 20:45:30  profilanswer

Pourquoi, t'en veux une?

---------------
n°7952239
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2006 à 20:51:18  profilanswer

ouè enfin je cherche pas comme un ouf non plus :o

---------------
n°7952246
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 21-03-2006 à 20:52:14  profilanswer

maxny151 a écrit :

merki

Rah. J'aurais bien pris la Fuzz.

Gordon, tu alimentes ta Pulsar de quelle maniere? Si tu es sur piles, elles te tiennent longtemps (jsais pas si c'est le genre de circuit qui pompe beaucoup c'est mon 1er tremolo)?

n°7952267
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2006 à 20:54:22  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Rah. J'aurais bien pris la Fuzz.

Gordon, tu alimentes ta Pulsar de quelle maniere? Si tu es sur piles, elles te tiennent longtemps (jsais pas si c'est le genre de circuit qui pompe beaucoup c'est mon 1er tremolo)?

Transfo. :jap:  

---------------
n°7952304
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 21-03-2006 à 20:58:27  profilanswer

Rah ce serait une solution definitive, mais ils ont des polarités différentes chez Ehx je crois. Sans compter que j'ai aucune pédale de la meme marque, dc je risque de mfaire chier en investissant la dedans..

n°7952808
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2006 à 21:46:56  profilanswer

Citation :

As you know,china have long history around the world.You can see this item very wonderful. It is a typical art .it is very important and significance for investigating the old Chinese culture.If you win it you will get good lucky.It is rare and good for collection.If you are Chinese items collector,please do not miss so better chance to get it.Enjoying your bidding!

... pour ça  
http://cgi.ebay.fr/new-superexcell [...] dZViewItem
[:pingouino]

Message édité par the real moins moins le 21-03-2006 à 21:47:27

---------------
n°7954396
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 00:48:41  answer

j'adore l'objet à 1 rouble et les frais de ports à 200€ ...

n°7954418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 00:54:54  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Rah ce serait une solution definitive, mais ils ont des polarités différentes chez Ehx je crois. Sans compter que j'ai aucune pédale de la meme marque, dc je risque de mfaire chier en investissant la dedans..

les transfos sont toujours livrés avec les EHX :o
et pour cause, on peut pas les alimenter à pile pour une bonne partie d'entre elles

---------------
n°7954422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 00:55:10  profilanswer

combien tu vends ta pulsar d'ailleurs, gordon ?

---------------
n°7954455
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 01:03:13  profilanswer

bon, sinon, j'ai reçu un micro tele neck fender reissue '52.
J'avais eu d'abord le micro mex d'origine, pas mal, j'avais fait l'erreur de le changer par un GFS alnico, ce fut catastrophie, son pateux, mal défini, bref, une merde (alors que le bridge est lui vraiment excellent, dommage que le neck soit pas mais alors pas du tout à la hauteur).

Ben ce petit '52 est une tuerie, le son tele neck bien claquant, bien défini, vraiment le son que je voulais, je suis joyce :o

---------------
n°7954696
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 02:00:38  answer

http://www.wimp.com/catsong/

and you all suck.

[:rofl]

n°7954859
maxny151
tea can do that
Posté le 22-03-2006 à 03:10:28  profilanswer

Fender a écrit :

j'aurais été intéressé par un tremolo mais pas trop par un chorus et un boost

http://maximeroland.free.fr/KICX3837.JPG

:D

Message édité par maxny151 le 22-03-2006 à 03:10:39
n°7954878
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 03:23:58  answer

n°7954882
maxny151
tea can do that
Posté le 22-03-2006 à 03:26:43  profilanswer

moi j'achète rien en dessous de 1500€ désolé. :sol:

n°7954884
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-03-2006 à 03:28:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après un peu de jeu sur le Laney (oui, je vais vous faire chier avec ça, vous n'y couperez pas [:vague nocturne]): ce que j'avais lu sur le clean s'avère vrai. Il est bien, assez fenderien, mais manque de pêche comparé au drive. Du coup, je ne m'en sers pas pour le moment, et il est probable que ça ne change pas; je joue sur le drive à peine poussé, et je joue sur son volume. De toute façon, je cherchais un grain british... L'égaliseur me semble un brin moins performant que sur le H&K, mais rien de dramatique; la réverb n'est pas trés marquée mais reste bien suffisante (sauf pour ceux qui aiment jouer dans une cathédrale) (lol). Y a aussi un bouton tone qui atténue certaines fréquences basses, qui de toute façon ne sont pas terribles avec un HP de 10". Un petit switch bright qui me semble confusant: désactivé, on a l'impression d'avoir le bouton tone de la guitare à mi-course; a réserver pour les single coils criards (il reste sur bright pour l'instant, ça me semble bien plus réaliste d'un point de vue son). Deux entrées (low et high) pour compléter le tout.

Laney & Bettie (Lenny & Bettie? [:pingouino]): faut que je re-règle a gratte, parce que ça sature un peu vite. :D Le son est bon, trés bon, même... J'avais trouvé un super réglage, mais en continuant à trifouiller, je l'ai perdu. M'enfin, je le retrouverais. :o Le bouton bright est efficace, un peu de réverb, et je rejoins Led Zep.

Laney & la Bison: Drago, achète cet ampli. :D La Burns n'a jamais sonnée aussi bien (même si je ne l'avais essayé que sur le H&K)... [:mlc] J'en attendais pas moins d'un ampli british, mais là, elle est transcendée: quelques réglages que je n'utilisais pas avant deviennent grandioses. :love: Entre Brian May et Supergrass...

Pas encore testé avec les autres. Mais vu le résultat avec la Burns, je suis assez impatient d'avoir la Ric en forme... [:huit]

Gniiiiii, faut pas me dire des choses pareilles, surtout que je commence tout doucement à m'y intéresser, aux amplis  [:cupra]  

Fender a écrit :

combien tu vends ta pulsar d'ailleurs, gordon ?

:lol: (désolé, c'est nerveux :o)

n°7955005
maestun
Posté le 22-03-2006 à 08:22:58  profilanswer

Fender a écrit :

bon, sinon, j'ai reçu un micro tele neck fender reissue '52.
J'avais eu d'abord le micro mex d'origine, pas mal, j'avais fait l'erreur de le changer par un GFS alnico, ce fut catastrophie, son pateux, mal défini, bref, une merde (alors que le bridge est lui vraiment excellent, dommage que le neck soit pas mais alors pas du tout à la hauteur).

Ben ce petit '52 est une tuerie, le son tele neck bien claquant, bien défini, vraiment le son que je voulais, je suis joyce :o

Ouh là.
Je comptais justement commander un Tele neck chez GFS, tu connais la référence exacte de ton micro ?
Histoire qu'on soit pas deux à se faire couillonner [:petrus75]
C'est con, j'avais lu sur g.com que cette marque avait une excellente réputation...

n°7955012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 08:26:56  profilanswer

maestun a écrit :

Ouh là.
Je comptais justement commander un Tele neck chez GFS, tu connais la référence exacte de ton micro ?
Histoire qu'on soit pas deux à se faire couillonner [:petrus75]
C'est con, j'avais lu sur g.com que cette marque avait une excellente réputation...

c'était le "Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup"
Le bridge est vraiment bien, j'en suis content, mais le neck était ripou, d'ailleurs, c'était l'avis prévalent sur harmony central à l'époque.

---------------
n°7955029
maestun
Posté le 22-03-2006 à 08:33:37  profilanswer

Fender a écrit :

c'était le "Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup"
Le bridge est vraiment bien, j'en suis content, mais le neck était ripou, d'ailleurs, c'était l'avis prévalent sur harmony central à l'époque.

OK.  
Je comptais prendre le fat alnico (sans le capot chromé, m'enfin tant pis...) : vu que le bridge de ma Tele est un DiMarzio Chopper qui envoie sévèrement du gros, j'ai un gros problème de différence de volume sonore entre ces deux micros.
D'ailleurs, cette config' 1 simple - 1 double me fait toujours un poil peur, ça ne serait pas mieux de caler carrément un PAF pro (ou équivalent...) en position manche histoire d'équilibrer tout ça ?

Merci !

n°7955033
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 08:36:45  profilanswer

alors ça, je peux pas te dire :spamafote:

---------------
n°7955040
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-03-2006 à 08:42:33  profilanswer

Fender a écrit :

les transfos sont toujours livrés avec les EHX :o
et pour cause, on peut pas les alimenter à pile pour une bonne partie d'entre elles

Faut, pour les deux exclamations. [:_pluto_] Ce que tu dis n'est valable que pour certaines pédales, en général les plus chères.

Et je ne vend pas ma Pulsar. [:pingouino]

---------------
n°7955048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2006 à 08:44:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faux, pour les deux exclamations. [:_pluto_] Ce que tu dis n'est valable que pour certaines pédales, en général les plus chères.

Et je ne vend pas ma Pulsar. [:pingouino]

Ah bon ? J'm'intéresse qu'aux chères alors [:pingouino]
(la black finger j'aimerais bien pouvoir l'essayer, d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-03-2006 à 08:45:15

---------------
n°7955055
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-03-2006 à 08:48:11  profilanswer

Fender a écrit :

Ah bon ? J'm'intéresse qu'aux chères alors [:pingouino]
(la black finger j'aimerais bien pouvoir l'essayer, d'ailleurs)

EHX a un nouvel octaver polyphonique, le HOG (ils remplacent déjà le POG? :??: ), où on peut aller de -2 à +4 octaves... :love:

Spoiler :

Et qui forçément coûte la peau des couilles. [:grisemine1]

Message édité par Gordon Shumway le 22-03-2006 à 08:48:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)