| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:55:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 23:07:51 |
Submerge | ça me fait la même chose en entrée ligne directe. Donc le mieux si tu veux pas te galérer à acheter carte son + rack externe, ça peut être l'achat d'un petit multipiste numérique, même d'entrée de gamme, ça ne vaut pas grand chose en cherchant bien. |
Leg9 Fire walk with me | Toneport UX1. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Submerge |
|
Anathema Justice for all... | Je doute pas que ça sonne bien mais un 4 pistes juste pour mon problème de niveau c'est radical (et cher) |
the real moins moins | euh, 130 tu va avoir du mal à tomber en dessous, et au moins, t'es pas dépendant de ton pc, de son os capricieux et de son boot interminable --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 00:28:03 ![]() ![]() |
|
Submerge |
|
Submerge |
|
|
Submerge | Dans ce cas un petit préamp comme plus haut sera impeccable pour toi je pense |
|
balou182 | je vais acheter un Marshall MG30DFX pour 90 samedi, et je viens de lire que c'etait de la daube sur G.com
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'en ai un, j'ai pas trop a m'en plaindre... apres faut voir ce que tu recherches --------------- Mais ouais |
balou182 | rien de special
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est kler que c'est pas cher --------------- Mais ouais |
balou182 |
|
balou182 | de toute façon, pour ce que j'arrive a jouer, j'entendrais pas plus la difference |
Neo_XP Dawa'z addict | exactement --------------- Mais ouais |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Entre les deux, je n'hésiterai même pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 11:12:12 |
Leg9 Fire walk with me |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça botte qq1 une table de mixage mackie VLZ SR 24-4 ? je vend la mienne |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 12:33:39 |
balou182 |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 21-03-2006 à 12:08:42 |
korner |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |