| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | moi j'aime bien quand c'est mou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (z'ont pas des barytones chez qotsa?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
zed[pocketsworld] |
Non --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me |
Bah et pour cause...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai trouvé une gratte pas trop chere pour mr fender.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Moi je veux ça pour le mettre dans le salon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.aremus.com/produit.asp? [...] =9824&uid= --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2006 à 18:26:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-02-2006 à 18:26:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le site du label Such production "bugfighterisé" est en prod! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | plutôt pas mal du tout le site --------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal | http://cgi.ebay.fr/Les-Paul-Tokai- [...] dZViewItem
|
Neo_XP Dawa'z addict | normalement non --------------- Mais ouais |
sakura_ | Quelqu'un connait la marque "Infinity"? Je traine sur le net pour trouver la future basse de mes rêves... Je suis tombée sur plusieurs basses ou guitares Infinity, mais quand je vais sur le site, ils n'ont l'air de vendre que des enceintes et haut-parleurs pour voitures et home cinema. Ou alors c'est une autre compagnie? (par ex: l'annonce là: http://fr.guitarplug.com/produits/ [...] 81766.html envoie sur le site là: http://www.infinitysystems.com/homeaudio/default.aspx , qui n'a rien à voir) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Distovei Nez pas peur !!! | 400 ca fait cher qd meme pour une Tokai d'accaze quand tu vois que tu t'en sors avec du neuf sur ishibashi pour 600... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
fan greenday | Slt a tous moi je debute et g fé 4 mois de guitare classique, je compte m' acheter cette guitare http://guitare.playback.fr/cort-x2bk-7244.html |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2006 à 22:33:43 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | ça va etre énorme, quand dans 20 ans Samick sortira des relic de ma pelle, avec les boutons en metal repeint en bleu-slip à la bombe par dessus la peinture noire, le trou entre les deux pots qui avait été percé pour foutre un silent switch puis finalement qui est juste un trou resté un trou vide, et tout et tout Message édité par the real moins moins le 16-02-2006 à 00:27:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Photos |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Merde merde merde... je ne remet plus la main sur un petit bout de logiciel permettant de dater les Epiphones selon leur n° de série.
zed[pocketsworld] | Je crois me souvenir qu'une adresse de site était passée avec ça, et ça n'avait pas marché avec la mienne --------------- Guiliguiliguili :| |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
napalmito no brain, no pain | J'ai fait un update de mon prix pour mon électro acoustique, s'il y a des intéressés...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
glbrt rien à citer | à la guitare, vous avez des astuces pour retrouver les accords d'une chanson à l'oreille ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | en general le plus facile à repérer c'est la tonique, puis pour les morceaux simples tu trouves vite les accords de base.. après ça devient du tâtonnement pour trouver le bon renversement, le bon accordage de la gratte etc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |