| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:44:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je sais, c'était juste pour être chiant |
ITM Avatar peint à la main |
|
Nicodonald |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Anathema Justice for all... | C'est double emploi ou y a intérêt à avoir un boîtier de direct entre ordi et multieffet/simulation ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 21:38:27 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:35:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 21:47:02 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 21:57:26 |
the real moins moins |
Nicodonald |
|
Zoup TRALALA | bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 22:02:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pfffiou, Ishibashi et Thomann qui sont prélevés en même temps, je sens que mon banquier va m'appeller demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-03-2006 à 22:03:42 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-03-2006 à 22:05:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 |
Zoup TRALALA |
|
the real moins moins | putain j'vais devoir me rabattre sur une '51 moi à propos, avec l'autre naze qui m'a piqué la guyatone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 |
|
|
|
Zoup TRALALA |
|
balou182 |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
Anathema Justice for all... | Bah ui comme j'ai dit, j'ai testé en direct, avec le Korg et avec le line out de l'ampli et même histoire à chaque fois. |
the real moins moins | euh t'aurais genre un lecteur de cd de salon sous le coude pour essayer? tu balances bien ça dans l'entrée ligne de ta carte son qd meme? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cet été, je pense. Faut que je scallope le manche, et refasse le câblage, donc le GFS était prévu par la même occasion.
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 | j'ai trouvé un gros adaptateur jack en rangeant, je peux enfin joué au casque |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |