| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:17:37 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 09-02-2006 à 20:53:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça veut dire quoi "exception" comme statut chez UPS ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, c'est bon, il vient de passer en livraison, va arriver ce matin (moins de 24h)
(Robert Keeley himself pour celui-là)
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-02-2006 à 08:36:24 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 09:31:08 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-02-2006 à 09:52:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 09:54:46 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 09:54:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 09:58:56 ![]() arf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | livrée à ma gardienne |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Les paul les paul les paul.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dans moins d'une heure, je me taille pour attraper la rory ! |
korner | transpire pas trop |
'Tain, j'en ai vu une belle, tout à l'heure: wine red, pickguard et binding crème, avec des P90... Qui date des 70s.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même le gnx4 a l'air transcendé par cette guitare, il a jamais sonné comme ça en crunch Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-02-2006 à 18:09:35 --------------- we are the dollars and cents |
J'en ai vu une cet aprèm, j'ai pensé à toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | waaa stro la classe !! vite les photos et surtout les samples !
|
Leg9 Fire walk with me |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | acheter une vieille gratte, c'est qd ^m limite nan? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Moi la marque en plastique sur la touche et pire, la mécanique dépareillée, ça me rendrait fou.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | roooooh http://www.myrareguitars.com/affordableGUITAR --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 10-02-2006 à 22:31:10 |
Nyarla fnord | A million miles away |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais lol, je connais pas toutes ces chansons --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais ok, j'ai retrouvé bad penny, c'est une de mes préférées, mais le riff d'intro semble a la tele et les soli à la strat --------------- we are the dollars and cents |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 10-02-2006 à 23:13:16 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah, au fait: j'ai été fixé aujourd'hui, pour les micros de la Ric.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |