Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7635638
Anathema
Justice for all...
Posté le 10-02-2006 à 23:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ah ouais ok, j'ai retrouvé bad penny, c'est une de mes préférées, mais le riff d'intro semble a la tele et les soli à la strat

Bah fais les deux, on verra bien [:marc]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 23:19:36  profilanswer

n°7635704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-02-2006 à 23:27:03  profilanswer

hého minute hein :o

---------------
we are the dollars and cents
n°7636069
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:00:04  profilanswer

Fender a écrit :

hého minute hein :o

Nan mais t'aurais pu t'entraîner à jouer tout ça avant de commander, qd même, au lieu de poster des photos de Rory [:dakans]

Spoiler :

Have fun !  [:huit]  ;)

n°7636099
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:03:43  profilanswer

Ah ouais, Gordon :  [:nico54]  

(Je sais pas trop ce que tu nous réserve, mais visiblement rien de ce que je j'imaginais :D, à moins que ça ne soit dans ta wishlist... Mais le fait que ce soit une commande un peu particulière me fait douter  [:cupra] )

n°7636119
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:05:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, au fait: j'ai été fixé aujourd'hui, pour les micros de la Ric.

Bonne nouvelle: ça devrait me coûter moins cher que prévu.
Mauvaise nouvelle: je vais être obligé de les faire acheter aux USA, les faire livrer à un tiers, qui me les enverra.

J'ai contacté Rickenbacker, qui m'ont adressé vers le distributeur français. J'ai contacté La Boîte Noire, qui m'a adressé au (seul) magasin lyonnais affilié. Je suis allé à Pro Backline, qui m'ont dit qu'il valait mieux ne pas y penser. Ils ont déjà du mal à avoir les instruments, alors les accessoires, ils n'essayent même pas; enfin, sii, ils ont déjà essayé... Mais la demande est restée sans réponse. Du coup, j'ai recontacté La Boîte Noire qui m'a dit: "ah bah je sais pas alors". Il ne me reste plus qu'à voir ça sur le forum Ric, si une bonne âme peut me servir de relai (puisque la Ric boutique n'envoit qu'en Amérique du Nord), ou si le CEO peut faire une exception.

[:vague nocturne]  

Spoiler :

M'enfin, en ce moment, j'ai pas la thune pour ça de toute façon. [:chacal_one333]

Spoiler :

Pis j'ai envoyé un mail à Thomann, qui n'a pas pu me donner de prix, qui m'a dit aussi qu'il y avait un probable délai de trois mois, et qu'ils me recontacteraient d'ici-là quand ils auront plus d'infos. [:sonken]

Ca les amuse de faire tourner les gens en bourrique, je crois :D²

n°7636203
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:13:56  profilanswer

le CEO a l'air sympa :o

(j'upload un peu de son)

---------------
n°7636232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:16:05  profilanswer

http://www.plicploc.info/audio/neck.wma
http://www.plicploc.info/audio/middle.wma
http://www.plicploc.info/audio/bridge.wma

le ronflement ([:ideenoire]) est normal, j'étais trop près de l'écran
et puis c'est le gnx4 hein, même pas le marshall (à c't'heure là, danger)

---------------
n°7636372
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:33:27  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.plicploc.info/audio/neck.wma
http://www.plicploc.info/audio/middle.wma
http://www.plicploc.info/audio/bridge.wma

le ronflement ([:ideenoire]) est normal, j'étais trop près de l'écran
et puis c'est le gnx4 hein, même pas le marshall (à c't'heure là, danger)

Le middle, il a un truc spécial, ou bien... ?

Le ronflement ça va je l'entends presque pas :D (p-e à cuase du ronflement du PC [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 11-02-2006 à 00:34:14
n°7636377
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:33:56  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le middle, il a un truc spécial, ou bien... ?

pourquoi cette question ?

---------------
n°7636396
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:35:25  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi cette question ?

Je sais pas j'ai trouvé le son assez différent des 2 autres, mais c'est p-e un effet :o (je sais pas trop ce qui est joué, ça aide sans doute pas [:cupra] )

edit : différent en bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 11-02-2006 à 00:36:20
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 00:35:25  profilanswer

n°7636414
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:37:05  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je sais pas j'ai trouvé le son assez différent des 2 autres, mais c'est p-e un effet :o (je sais pas trop ce qui est joué, ça aide sans doute pas [:cupra] )

d'après ce que j'ai pu glaner sur différents forum, c'est une particularité des strat entre 60 et 65 d'avoir un micro middle assez particulier, du coup, pas mal de guitariste en ayant jouent bcp dessus (rory évidemment, mais aussi M sur sa strat 63 est souvent sur le micro middle)

---------------
n°7636419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:38:10  profilanswer

ouais, c'est un morceau test que j'aime bien le voodoo chile ça permet de pas mal tester les amplis et les micros neck de guitares...
là, je trouve ça... concluant :D

---------------
n°7636437
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 00:39:36  profilanswer

Fender a écrit :

d'après ce que j'ai pu glaner sur différents forum, c'est une particularité des strat entre 60 et 65 d'avoir un micro middle assez particulier, du coup, pas mal de guitariste en ayant jouent bcp dessus (rory évidemment, mais aussi M sur sa strat 63 est souvent sur le micro middle)

:jap:  

Fender a écrit :

ouais, c'est un morceau test que j'aime bien le voodoo chile ça permet de pas mal tester les amplis et les micros neck de guitares...
là, je trouve ça... concluant :D

Samples bien plaisants, en tout cas :D

n°7636463
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 00:41:47  profilanswer

ah oui et j'avais pas fini, donc le custom shop de fender fait bien attention de reproduire ce micro middle un peu particulier pour leurs strats vintage

---------------
n°7636993
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 11-02-2006 à 01:37:19  profilanswer

Mmmh ça sonne bien. :o

n°7637215
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 02:06:21  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai pris un peu de tps pour régler la Dano et faire mes ptites modifications, quoi [:prodigy] J'upload les photos demain, dans la journée :D

n°7638735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 10:40:47  profilanswer

les photos (clic pour hi-res)

http://www.plicploc.info/images/IMG_2124.jpg
http://www.plicploc.info/images/IMG_2125.jpg
http://www.plicploc.info/images/IMG_2126.jpg
http://www.plicploc.info/images/IMG_2127.jpg
http://www.plicploc.info/images/IMG_2128.jpg

---------------
n°7638745
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-02-2006 à 10:44:04  profilanswer

n°7638803
FRACTAL
Posté le 11-02-2006 à 11:04:37  profilanswer

t'as pas peur de la faire tomber ? :D

n°7638918
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 11:27:21  profilanswer

84mickael a écrit :

Mais ça existe pas la même (même son) en pas déglinguée :??:

ben quand il la déglinguent pas, ils vieillissent pas les micros [:spamafote]
maintenant, les strat custom shop relic/closet/nos doivent pas être très loin, mais j'ai l'impression, toujours d'après mes lectures, j'ai pas pu en essayer plus d'une ou deux en vrai et vite fait donc je peux pas conclure, que ça reste légèrement en dessous...

---------------
n°7638942
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 11:33:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

t'as pas peur de la faire tomber ? :D

faudrait voir à pas casser le manche, mais c'est vrai, qu'on a moins peur des pocs :D

---------------
n°7639100
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-02-2006 à 12:17:44  profilanswer

j'ai pas tout suivi, c'est une Fender neuve et "défoncé" exprès pour viellir? ou bien c'est une vraie vielle Fender? :o

---------------
Mais ouais
n°7639323
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-02-2006 à 13:00:14  profilanswer

C'est une vraie fausse vieille.
En tout cas Fender il accumule les jolis jouets, une 4003, maintenant une strat relique, va falloir que ça change  [:bl0p] .

Message cité 1 fois
Message édité par Distovei le 11-02-2006 à 13:01:31

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7639564
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-02-2006 à 13:51:59  profilanswer

n°7639760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:20:39  profilanswer

Je ne trouve pas ça donné, du tout. :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7639792
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2006 à 14:27:23  profilanswer

Ah ca a l'air sympa ça [:dawa]
http://www.myrareguitars.com/speedsterup.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7640557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 16:52:51  profilanswer

Neo_XP a écrit :

j'ai pas tout suivi, c'est une Fender neuve et "défoncé" exprès pour viellir? ou bien c'est une vraie vielle Fender? :o

c'est une fender custom shop, une réplique exacte de la strat 61 de rory gallagher et l'attention portée au son est au moins aussi importante que celle apportée à l'apparence :o

---------------
n°7640563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 16:53:38  profilanswer

Distovei a écrit :

C'est une vraie fausse vieille.
En tout cas Fender il accumule les jolis jouets, une 4003, maintenant une strat relique, va falloir que ça change  [:bl0p] .

ouais non mais là, de toute façon, c'est fini fini parce que mlle elle est au bout avec celle là, une de plus et c'est la mega mega crise

à part ça, le strap fender vintage, c'est spécial à utiliser, je sais pas si je vais m'y faire...
http://www.axesrus.com/Axestrinthg/fendlux.jpg (en noir celui qui est livré avec la rory)
également livré, un sélecteur 5 positions et un jack fender mais pas vintage celui-là (?)

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 11-02-2006 à 17:03:52

---------------
n°7640792
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2006 à 17:32:46  profilanswer

C'est bizarre: certaines semblent plus réussies que d'autres (la tienne fait partie des certaines du début de phrase, je te rassure :D)... J'ai vu des photos où ça semblait "faux", et encore celle en vitrine tout à l'heure (Guitar Shop, à côté du 8 Nef), je l'ai trouvée moche: on aurait dit un bois sombre, un peu grisé, avec des autocollants pour figurer les bouts de peinture. Pas naturel du tout. Le vieillissement des plastiques et des métaux était réussi, mais toute la partie bois n'avait aucunement l'air vieux ou usé.

Alors que normalement, elles sortent du même CS, voire elles sont faites par les mêms personnes... Zarb. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7640795
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-02-2006 à 17:33:23  profilanswer

Fender a écrit :

ouais non mais là, de toute façon, c'est fini fini parce que mlle elle est au bout avec celle là, une de plus et c'est la mega mega crise

à part ça, le strap fender vintage, c'est spécial à utiliser, je sais pas si je vais m'y faire...
http://www.axesrus.com/Axestrinthg/fendlux.jpg (en noir celui qui est livré avec la rory)
également livré, un sélecteur 5 positions et un jack fender mais pas vintage celui-là (?)

J'ai le même genre de strap vintage, en noire aussi (je sais pas la marque :o), c'est vrai que c'est spécial, ça tient bien la guitare en place, mais ça permet pas trop d'acrobaties (m'enfin dans ton cas, les acrobaties, ça doit pas te démanger avec la Rory [:ddr555] )

Mais c'est vrai qu'avec une sangle 2.5" toute simple, j'aime bien la faire glisser un peu de tps en tps (celles en cuir "laqué" qui accrochent pas du tout aux vêtements :D) en jouant, ce qui n'est pas possible avec la vintage.

n°7640801
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2006 à 17:34:26  profilanswer

Je l'vais déjà zyeutée, celle-là. :D Trés bons échos des Italia, en général.

---------------
n°7640840
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2006 à 17:41:49  profilanswer

Ah, sinon: j'ai parcouru ce bouquin (en français) au Virgin:

http://www.richardchapman.co.uk/books/jpegs/eyewit.jpg

Bah, moi qui suis pas fan des bouquins/méthodes d'apprentissages, je l'ai trouvé trés bien. Beaucoup de photos d'instruments, de guitaristes, l'anatomie des guitares... Et pareil pour la partie méthode: les effets de jeu sont bien illustrés, les gammes et leur construction, une initiation au solfège, un paquet de gammes dans différents modes... Sans que ce soit rébarbatif (à première vue). Attention, y a pas de morceaux à jouer, c'est juste un dictionnaire bien foutu des techniques inhérentes à la guitare. Pour 20€, franchement, j'ai trouvé ça trés bien.

Le mec a fait d'autres bouquins (http://www.richardchapman.co.uk/books/), et Amazon.fr annonce une traduction d'un de ceux-là pour début mars, visiblement.

---------------
n°7641083
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2006 à 18:20:51  profilanswer

non, mais y'a ce lien dans la derniere newsletter, j'avais pas vu tout depuis un moment, y'a de ces trucs [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7641113
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 18:24:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, sinon: j'ai parcouru ce bouquin (en français) au Virgin:

http://www.richardchapman.co.uk/books/jpegs/eyewit.jpg

Bah, moi qui suis pas fan des bouquins/méthodes d'apprentissages, je l'ai trouvé trés bien. Beaucoup de photos d'instruments, de guitaristes, l'anatomie des guitares... Et pareil pour la partie méthode: les effets de jeu sont bien illustrés, les gammes et leur construction, une initiation au solfège, un paquet de gammes dans différents modes... Sans que ce soit rébarbatif (à première vue). Attention, y a pas de morceaux à jouer, c'est juste un dictionnaire bien foutu des techniques inhérentes à la guitare. Pour 20€, franchement, j'ai trouvé ça trés bien.

Le mec a fait d'autres bouquins (http://www.richardchapman.co.uk/books/), et Amazon.fr annonce une traduction d'un de ceux-là pour début mars, visiblement.

conseille le à caleb  [:idee]

---------------
n°7641161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 18:31:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est bizarre: certaines semblent plus réussies que d'autres (la tienne fait partie des certaines du début de phrase, je te rassure :D)... J'ai vu des photos où ça semblait "faux", et encore celle en vitrine tout à l'heure (Guitar Shop, à côté du 8 Nef), je l'ai trouvée moche: on aurait dit un bois sombre, un peu grisé, avec des autocollants pour figurer les bouts de peinture. Pas naturel du tout. Le vieillissement des plastiques et des métaux était réussi, mais toute la partie bois n'avait aucunement l'air vieux ou usé.

Alors que normalement, elles sortent du même CS, voire elles sont faites par les mêms personnes... Zarb. :sweat:

mon avis c'est qu'ils sont assez dépendants du bois, normalement, c'est le seul truc qui varie et ça doit être ça qui doit expliquer : lors du décapage à l'acide + rayurages, certains bois doivent avoir des motifs qui absorbent plus ou moins bien la couleur et donc foncent plus ou moins bien ce qui joue pas mal sur l'effet final...
mais déjà, les photos comme celle du site officiel de fender font très faux parce que les couleurs de leurs photos sont toutes hyper saturées, si tu prends les miennes aussi et que tu satures les couleurs, les bouts de peintures ressortent flashy et avec un côté bcp plus faux.

bon après, tous ces trucs esthétiques, c'est bien, m'enfin le principal, c'est qu'elle sonne à pleurer :'(

là, dans le marshall, ça démonte tout :'(

---------------
n°7641176
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2006 à 18:33:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne trouve pas ça donné, du tout. :??:

bah non, c'est pas ça, c'est juste que y'a des trucs martiens là dessus, ça m'fait délirer :D
quand tu vois la variété des grattes dans les 50/60's, et que mtnt, en dehors des SG, LP, Tele et Strat t'as quasi plus rien... :\

---------------
n°7641195
the real m​oins moins
Posté le 11-02-2006 à 18:35:19  profilanswer

Fender a écrit :

également livré, un sélecteur 5 positions

:lol: "bon, on a mis un truc tout pourri pour faire bien, mais appretez-vous à devoir le changer dans 2 semaines; allez, cadeau"

---------------
n°7641231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2006 à 18:40:30  profilanswer

the real moins moins a écrit :

:lol: "bon, on a mis un truc tout pourri pour faire bien, mais appretez-vous à devoir le changer dans 2 semaines; allez, cadeau"

:??:
c'est juste que celui d'origine est un 3 positions (because 61) et il mettent le 5 positions pour ceux qui veulent que ce soit plus pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-02-2006 à 18:41:20

---------------
n°7641284
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2006 à 18:46:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bah non, c'est pas ça, c'est juste que y'a des trucs martiens là dessus, ça m'fait délirer :D
quand tu vois la variété des grattes dans les 50/60's, et que mtnt, en dehors des SG, LP, Tele et Strat t'as quasi plus rien... :\

Faut voir aussi que beaucoup de ces formes bizarroïdes étaient ergonoquement peu étudiées? :D  

---------------
n°7641306
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-02-2006 à 18:48:16  profilanswer

Spoiler :

Et puis, révélation ce soir. [:_pluto_]

Spoiler :

M'enfin, la marque a été trouvée, ainsi que la forme... [:vague nocturne]

---------------
n°7641355
FRACTAL
Posté le 11-02-2006 à 18:54:41  profilanswer

vous connaitriez pas des trucs a jouer en open de Do ? j'ai bougé ma gratte, autant en profiter avant de revenir en Mi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)