| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:14:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | arrivée demain ou samedi |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ouvre-la devant le livreur pour voir la tête qu'il va faire |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Une ex passablement cocufiée?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, elle est longue la migration de g.com |
Leg9 Fire walk with me | Moi je dis la longhorn --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway The bite of '83 | MAJ pour une image plus... Petite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le menu est joli, mais y'a quasi rien qui marche sur les autres pages (404 partout sauf pour wishlist) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 17:20:19 ![]() je préférais la grosse image |
Leg9 Fire walk with me | 3 color sunburst? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Howdy, captain Obvious§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais, ce seraient pas les guitar hyper design dont vous donniez des links vers des pages de listes déroulantes de guitares flashy ? |
klemo Kirkenstock | j' ai un pote qui vends une Strat Japan Floyd Rose edition a 400 a débattre mais faut venir la chercher sur Nancy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Je constate qu'il n'y a que Drago qui me prête de l'attention...
Absolument pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai jamais donné mon numéro avec le préfixe international. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tu es tout excusé, va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
klemo Kirkenstock | ou je peux trouver un truc qui me permet de donner une date a une strat grace a son numéro de série
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |