| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:01:59 ![]() ![]() |
x-ben |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mais c'est as le cas. Et justement je ne comprend pas pourquoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
x-ben |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:46:26 ![]() ![]() |
x-ben |
Message édité par x-ben le 04-03-2006 à 21:53:44 |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
"Comme faire raquer le client et augmenter ses marges en 10 leçons" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
tenchi-sensei Brütal | Ah yen a une pas loin de chez moi, jvais voir s'ils ont ça |
Spa nouveau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Alors Gordon, après quelques jours avec Bettie, tes commentaires? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Faut pas trop faire confiance aux vidéos des sites "officiels" le son peut être très facilement retouché. --------------- Everything in its right place |
balou182 | c'est pour ça que je demande d'autres feeds |
P@nTh3R O_o | Il y a des gens qui connaissent des magasins de guitares interessant a toulouse ? |
jarsky |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenchi-sensei Brütal |
|
C'est assez chiant à trouver, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je rajoute que leurs critiques de matos sont souvent appréciées pour leur honnêteté, et qu'ils n'hésitent pas à dire ce qui va pas, contrairement au FR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
jarsky |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je revends mon case qui est celui-ci :
klemo Kirkenstock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |