| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:31:09 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Du fait de sa rareté. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tenchi-sensei Brütal | C'est meme marqué dans le titre, va. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Oui je sais, je pensais que tu connaissais pas le titre... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 04:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 05:24:00 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | super fort --------------- we are the dollars and cents |
maestun |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'crois que c'est plus une valeur historique ; produite une seule année, guitare de transition chez ibanez avant l'époque des copies etc. --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 08:28:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
napalmito no brain, no pain | pour ceux qui cherchent des pédales et du HF et des DI et un pédalier basse, je déstocke...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
tenchi-sensei Brütal | Trop de basses |
Nicodonald | Celle de gauche pour moi |
vanilla datoune's revival | Bon bin la bleu alors --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
P@nTh3R O_o | trop de basse tue la basse .... |
klemo Kirkenstock | bon bah je prends ce qu' il reste alors |
P@nTh3R O_o |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
P@nTh3R O_o |
P@nTh3R O_o | je ne savait pas qu'il existait des basses a caisses de résonnance(je ne sait pas si sa s'écrit comme sa) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu parles de mon accoustique ?? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
ParadoX | Rebonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Boss Metal-Zone, la disto qui ownz ! (enfin moi j'adore) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wolfee | http://youtube.com/watch?v=LtPiFU7 [...] h=paganini
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 08-03-2006 à 23:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 23:35:32 ![]() |
the real moins moins | les mecs de Death Cab For Cutie hier z'avaient des télé (au moins 2 chacun) mais d'une marque que j'ai pas reconnue.. un sigle en 3 lettres.. la seule difference notable avec les fender étant la tête dans laquelle on aurait découpé un { .. ça vous dit qqchose ?
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 08-03-2006 à 23:37:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | La Metal Zone est vieille et a un son pourri super "comme tout le monde" et nazillard --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal | La marque de Leo Fender apres le rachat de Fender |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme toutes les 12-cordes Ric, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha oki Message édité par the real moins moins le 08-03-2006 à 23:46:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-03-2006 à 23:46:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |