| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:09:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | que le circuit ne soit fixé qu'aux potards, ça me choque pas plus que ça, il me semble que ça se fait souvent pour de petits circuits. pour la "réponse" des potards par contre, soit le propriétaire précédent était un gros bourrin, soit il les a changés, soit je sais pas :\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, tu sais mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
klemo Kirkenstock |
|
Chépa, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Le tremolo c'est bien l'effet de "What's the frequency Kenneth?" de REM? Message édité par Leg9 le 02-01-2006 à 20:15:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:20:47 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | fais gaffe de pas tacher le tapis de liquide séminal
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Zangalou | Bonjour a tous,
|
korner | jte prend l'ampli rage 158 pour 60 fdp IN Message édité par korner le 03-01-2006 à 02:32:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
Zangalou | oui j'ai bien le même ... tu habites ou (au cas ou), et sinon la guit tu pense que jpeux en tirer combien ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 09:46:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 09:47:26 |
Notsukaw Be Aware | Ma question est passée inaperçue --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 10:13:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 03-01-2006 à 10:33:05 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Vintage sunburst.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans | Look ici :
Message édité par Max Evans le 03-01-2006 à 11:25:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-01-2006 à 12:04:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Zangalou |
Zangalou |
|
Kensin | Quelqu'un connait ce site ? Message édité par Kensin le 03-01-2006 à 14:45:05 |
korner |
|
glbrt rien à citer | estce raisonnable de négocier un prix dans un magasin de musique? si oui à partir de combien d' c'est raisonnable? ou bien négocier des accessoires |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2006 à 18:02:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2006 à 18:41:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou | dernière petite question, y'a des magasins de musique qui rachètent du matos ? Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 03-01-2006 à 19:04:12 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2006 à 19:22:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2006 à 19:40:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-01-2006 à 19:49:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |