| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:51:40 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
korner | tres belle --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | féloches à kiki pour la gratte |
kiki |
|
Nicodonald |
|
klemo Kirkenstock | c' est quoi la différence entre les pédales tube screamer Ibanez TS7 TS8 et TS9? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 21-12-2005 à 14:22:49 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
klemo Kirkenstock |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Max Evans | Salut à tous,
|
zed[pocketsworld] |
Salut |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les nouvelles Daisy Rock présentées au NAMM d'hiver... GAS.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Une jolie sangle, un bottleneck, des jeux de cordes... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-12-2005 à 20:07:29 |
Max Evans | Une Gibson à 350 ? |
Max Evans |
|
Day2na |
Max Evans |
|
the real moins moins | meme sans ça, 360 pour une stagg, à fortiori sur ebay, bof quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Day2na | surtout quand son prix neuf est à peine 10 + cher , là c'est mieux faut attendre 1 mois pour se faire livrer et claquer 250 de fdp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zed[pocketsworld] |
C'est la Les Paul bas de gamme d'Epiphone je crois |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gwengonjin ♫♫ |
|
x-ben | ptetre que vous pourrez m'aider?
|
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 22-12-2005 à 03:28:10 |
|
the real moins moins | arrete, c'est trop laid. pour faire ça t'achete la meme pelle en noir, tu la ponces et tu la peinds toi meme, merde quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
napalmito no brain, no pain |
pour le punk'n roll je choisirais le Seymour Duncan SH6b, ceci étant il a un niveau de sortie très important et pourra peut-être sortir beaucoup plus que tes autres micros (tu peux quand même jouer sur la hauteur du micro pour équilibrer. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profites-en pour amincir le manche et le corps, défretter et raccourcir la touche pour avoir un diapason plus petit. Donc, même en prenant la même pelle en noir (ie, d'une marque concurrente), elle te reviendra plus chère que la Daisy Rock.
klemo Kirkenstock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |