Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7267209
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-12-2005 à 09:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

un bon accordeur, un bon casque, un bon jack qui va bien...

pas mal aussi l' accordeur (bon meme si j' en ai un), qui fait métronome en meme temps

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 09:41:10  profilanswer

n°7267589
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 22-12-2005 à 10:55:43  profilanswer

Quelqu'un sait ou je peux me payer une sg à credit sur paris ? parce que sortir + de 1000 euros d'un coup  :sweat:  
Merci

n°7267640
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-12-2005 à 11:02:29  profilanswer

dafi a écrit :

Quelqu'un sait ou je peux me payer une sg à credit sur paris ? parce que sortir + de 1000 euros d'un coup  :sweat:  
Merci

Au moins Total Music (en 3 chèques anti-datés).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7267848
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 22-12-2005 à 11:34:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au moins Total Music (en 3 chèques anti-datés).

ils n'ont pas gibson execpté une les paul studio  :(

n°7267856
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 11:36:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

meme sans ça, 360€ pour une stagg, à fortiori sur ebay, bof quoi :/

J'pensais que c'était une pure Gibson, je comprenais pas trop le : Gibson les Paul Standard (Ou Custom, me rappelle déjà plus), marque Stagg :D

Day2na a écrit :

surtout quand son prix neuf est à peine 10€ + cher , là c'est mieux faut attendre 1 mois pour se faire livrer et claquer 250 € de fdp :p

Cf. dessus [:ddr555]

Fender a écrit :

LP-100, ça a quelque chose de particulier ou c'est une les paul epiphone comme une autre ? parce qu'il y'en a plein partout et sinon, pourquoi tu veux pas commander en allemagne ?

C'est la première gratte Les Paul de la marque :)
Pour l'Allemagne ... bah la douane (Je me demande si l'on reste gagnant niveau prix, en payant tous les frais de douanes), le transport me fait un peu peur aussi ...

Et j'aimerai bcp voir cette gratte avant de l'acheter quand même :D

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est la Les Paul bas de gamme d'Epiphone je crois :o

Encore qu'il me semble qu'il y a des modèles encore en dessus.

Tout à fait, first model :D J'aurai bien pris une Standard mais ça tappe déjà dans les 450€ neuf ... Sachant que j'ai un ampli à acheter un peu plus tard, je suis hors budget :(

Dragoda a écrit :

Oui elle est moins lourde qu'une LP "classique" je crois, plus fine je pense, et le manche est peut-être différent ...
(on notera que j'ai l'air sûr de ce que j'avance  :whistle: )

Bon y'a p-e un des 3 qui est faux, mais je sais plus trop :o

Leg est demandé à l'accueil  :ange:

Les 3 caractéristiques sont bonnes :D Pour le manche, il est vissé ;)

n°7267913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-12-2005 à 11:50:04  profilanswer

y'a pas de douane avec l'allemagne depuis 13 ans [:debarquement]

n°7267952
sanpellegr​ino
Posté le 22-12-2005 à 11:57:58  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour l'Allemagne ... bah la douane (Je me demande si l'on reste gagnant niveau prix, en payant tous les frais de douanes), le transport me fait un peu peur aussi ...

[:w3c compliant] la CEE, l'Europe, epace Schengen toussa ça te dit quelque chose ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°7267955
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 11:58:25  profilanswer

Fender a écrit :

y'a pas de douane avec l'allemagne depuis 13 ans [:debarquement]

Ha really ? Juste la TVA à payer donc ? Pas de 1/1000 receveur, etc ?

Et niveau transport ? Quand tu vois la poste qui jette les colis, même si les grattes sont bien emballées, j'aurai peur pour les micros, toussa :o

Mais tu me rassures déjà sur la douane :D

n°7267958
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 11:59:03  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

[:w3c compliant] la CEE, l'Europe, epace Schengen toussa ça te dit quelque chose ?

Absolument pas :D Pas le temps de réfléchir à ça :o

n°7267966
sanpellegr​ino
Posté le 22-12-2005 à 12:00:22  profilanswer

Max Evans a écrit :

Absolument pas :D Pas le temps de réfléchir à ça :o

Ben pas besoin d'y réfléchir: tu vis dedans [:ddr555]

Sinon ça intéresserait quelqu'un une Fender Telecaster USA (PAS une Highway, une USA standard de 1998; sunburst, maple neck avec 2 pickguards) en excellent(-issime) état sur Bruxelles :o ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:00:22  profilanswer

n°7268020
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:10:22  profilanswer

Et vous connaissez quoi comme magasins Allemand, à part Thomann (Je ne trouve pas l'Epiphone LP100 dessus :D)

n°7268026
sanpellegr​ino
Posté le 22-12-2005 à 12:10:54  profilanswer

n°7268042
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:13:32  profilanswer

Max Evans a écrit :

Et vous connaissez quoi comme magasins Allemand, à part Thomann (Je ne trouve pas l'Epiphone LP100 dessus :D)

Tu l'as jamais vu en magasin sinon ?

J'ai trouvé la mienne plus ou moins par hasard dans une petite boutique marseillaise :o

n°7268069
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:18:16  profilanswer

Pas trouvé la LP100 dessus :sweat:

Tu l'as jamais vu en magasin sinon ?

J'ai trouvé la mienne plus ou moins par hasard dans une petite boutique marseillaise :o

Nop jms ... Ceci dit, j'ai pas fait bcp de magasins :D Tu en es content sinon ? :)

n°7268085
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:22:01  profilanswer

C'est ma première et unique guitare éléctrique déjà :D

J'en suis content ouais, mais je suis pas super exigent. Je joue la grande partie du temps en unplugged (je sais c'est con, c'est comme ça :D). Sinon quand je la branche avec ma pédale de disto proco rat, le son est sympa. Le micro "manche" est bien gras à souhait. Par contre le son clair, bof bof, je commence à saturer pas mal :/

Le peu de fois où j'ai pu essayer d'autres grattes (Fender Strat ou Jazzmaster), je me suis quand même rendu compte que question confort, y'a mieux que ma LP :D Mais ça empeche pas d'apprendre, bien au contraire :o

n°7268094
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:23:58  profilanswer

C'est ma première et unique guitare éléctrique déjà :D

J'en suis content ouais, mais je suis pas super exigent. Je joue la grande partie du temps en unplugged (je sais c'est con, c'est comme ça :D). Sinon quand je la branche avec ma pédale de disto proco rat, le son est sympa. Le micro "manche" est bien gras à souhait. Par contre le son clair, bof bof, je commence à saturer pas mal :/

Le peu de fois où j'ai pu essayer d'autres grattes (Fender Strat ou Jazzmaster), je me suis quand même rendu compte que question confort, y'a mieux que ma LP :D Mais ça empeche pas d'apprendre, bien au contraire :o

Noted :jap: Moi aussi, débutant à mort :D Mais c'est vraiment la croix et la bannière pour la trouver cette gratte :D

n°7268104
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:26:06  profilanswer

Pour te faire une idée du son (avec ma proco rat là :o sur mon amplu Ibanez merdique) j'avais posté ça y'a quelques temps : http://antipouf.free.fr/FWB.avi

Bon, pour les bends foireux, pas de commentaires [:ocube]

n°7268135
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:31:35  profilanswer

:love: T'en fais depuis combien de tps ? (Encore gourred de topic, maintenant faudrait aller sur l'autre :D)

J'ai aussi un ampli Ibanez, le tout petit :D

n°7268150
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:33:37  profilanswer

Aïe, lui ? :D

http://www.wholenote.com/images/pr [...] TB15_l.jpg

C'est vraiment pas top, mais bon :D

J'ai ma LP depuis 2 ans et demi je crois, et avant j'ai grattouillé 1 an sur une classique. Mais j'apprends de manière hyper irrégulière et pas rigoureuse, enfin bref :o

n°7268181
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:37:36  profilanswer

Aïe, lui ? :D

http://www.wholenote.com/images/pr [...] TB15_l.jpg

C'est vraiment pas top, mais bon :D

J'ai ma LP depuis 2 ans et demi je crois, et avant j'ai grattouillé 1 an sur une classique. Mais j'apprends de manière hyper irrégulière et pas rigoureuse, enfin bref :o

Tu rigoles, ça c'est le 15W ! J'ai le 10W, hum  :whistle: Ouais ouais, je compte le changer :D

Le jour où je serai en faire autant que toi en solo, je te MP [:ddr555] (J'suis vmt une merde là :D)

n°7268219
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:42:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

Tu rigoles, ça c'est le 15W ! J'ai le 10W, hum  :whistle: Ouais ouais, je compte le changer :D

Le jour où je serai en faire autant que toi en solo, je te MP [:ddr555] (J'suis vmt une merde là :D)

Ha, j'avais oublié qu'il y avait un 10W :D Y'a une reverb dessus ? C'est le seul truc sympa de mon 15W, la reverb :o

J'te souhaite d'en faire autant et plus [:ocube] Tu pourras même niquer Fender (le forumeur, pas la guitare [:petrus75]) sur des interpretations d'Hendrix :sol: Et Godbout sur les solos de Dave Guy l'mour :sarcastic:

n°7268236
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-12-2005 à 12:44:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

je te rassure ca fait un an et demi que je joue de la gratte et niveau solo, j' en joue aucun (si celui de Californication des red hot mais pas tres dificile), et je joue que Enter Sandman de Metallica en entier (sauf le solo evidement)

n°7268249
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 12:46:38  profilanswer

Ha, j'avais oublié qu'il y avait un 10W :D Y'a une reverb dessus ? C'est le seul truc sympa de mon 15W, la reverb :o

J'te souhaite d'en faire autant et plus [:ocube] Tu pourras même niquer Fender (le forumeur, pas la guitare [:petrus75]) sur des interpretations d'Hendrix :sol: Et Godbout sur les solos de Dave Guy l'mour :sarcastic:

10W sans rien dessus [:ddr555] Mais j'ai une pédale multi-effets de Behringer ;)

Petite question technique sinon :
La LP100 existe bien en diverses couleurs ?
J'ai vu sur ce site : http://www.music123.com/Epiphone-L [...] Q#overview

(Ou alors j'ai encore rien compris :o)

La Cherry Sunburst me plairait bien :love:

Pour les USA, y a des frais de douanes là, non ? :D :D :D

n°7268321
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 12:59:29  profilanswer

J'ai la Cherry Sunburst :D

http://antipouf.free.fr/lp
(On note le décor nerdz :o)

J'ai viré la plaque blanche et le rond en plastoc cheap autour du selecteur micro, c'est plus classe à mon gout :o

Pour ceux qui se souviennent : je comptais monter un EMG81 qu'on m'a donné : il prend la poussière, je sais pas le faire, je cherche pas à m'en occuper, le pote succeptible de m'aider a baissé les bras [:tinostar]

n°7268327
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-12-2005 à 13:00:10  profilanswer

Max Evans a écrit :

Max Evans a écrit :

Et niveau transport ? Quand tu vois la poste qui jette les colis, même si les grattes sont bien emballées, j'aurai peur pour les micros, toussa :o

c'est pas pour toi personellement, mais dire que ya des gens qui ont voté au referundum sans savoir ce genre de conneries...

---------------
Mais ouais
n°7268343
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 13:03:09  profilanswer

J'ai la Cherry Sunburst :D

http://antipouf.free.fr/lp
(On note le décor nerdz :o)

J'ai viré la plaque blanche et le rond en plastoc cheap autour du selecteur micro, c'est plus classe à mon gout :o

Pour ceux qui se souviennent : je comptais monter un EMG81 qu'on m'a donné : il prend la poussière, je sais pas le faire, je cherche pas à m'en occuper, le pote succeptible de m'aider a baissé les bras [:tinostar]

Je veux la même ! :love: Idem pour le plastoc blanc, à virer :D (A essayer avant quand même :D)

Tu la vendrais pas, par hasard ? :o

Neo_XP > Bah j'ai jms commandé à l'étranger et cette information ne m'a jamais servi, donc bon [:spamafote] Maintenant je sais, c'est cool [:dawa] J'ai le droit d'aller voter maintenant ? [:dawao]

n°7268365
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 13:05:22  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je veux la même ! :love: Idem pour le plastoc blanc, à virer :D (A essayer avant quand même :D)

Tu la vendrais pas, par hasard ? :o

Neo_XP > Bah j'ai jms commandé à l'étranger et cette information ne m'a jamais servi, donc bon [:spamafote] Maintenant je sais, c'est cool [:dawa] J'ai le droit d'aller voter maintenant ? [:dawao]

Non, ça serait pas un cadeau d'ailleurs :D

J'ai quand même oublié de parler de petits details qui fachent :o La finition est pas top, j'ai rapidement eu une petite couille avec le switch micro (des fois une position fonctionne pas, faut trifouiller le switch jusqu'à ce que ça remarche :/).

Elle est toute déréglée aussi, mais ça c'est ma faute [:ddr555]

n°7268374
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 13:06:32  profilanswer

Non, ça serait pas un cadeau d'ailleurs :D

J'ai quand même oublié de parler de petits details qui fachent :o La finition est pas top, j'ai rapidement eu une petite couille avec le switch micro (des fois une position fonctionne pas, faut trifouiller le switch jusqu'à ce que ça remarche :/).

Elle est toute déréglée aussi, mais ça c'est ma faute [:ddr555]

Ho bourdel :D La finition pas top, tu entends quoi par là ? :??:

Le switch, plutôt chiant ouais :D
Et déréglée ? Cmt ça ? :??:

n°7268386
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 13:07:57  profilanswer

Bein l'electronique à l'air foireux, le switch est assez moisi sur la mienne :D

Déréglée au niveau du manche, ça frise, ça sonne juste à des endroits et plus trop à d'autres... Mais ça c'est ma faute, j'ai tout trafiqué en bourrin :D

n°7268404
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 13:10:25  profilanswer

Bein l'electronique à l'air foireux, le switch est assez moisi sur la mienne :D

Déréglée au niveau du manche, ça frise, ça sonne juste à des endroits et plus trop à d'autres... Mais ça c'est ma faute, j'ai tout trafiqué en bourrin :D

Bourdel, de pire en pire :D En même temps, j'ai pas 500€ à mettre uniquement dans la guitare, donc mon choix s'arrêtera sur celle-là :D

J'y connais rien, mais comment t'as déréglé le manche ? (On parle pas d'accorder la guitare là, non ?) T'as foutu le manche sous l'eau et il a gonflé ? [:ddr555]

n°7268419
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-12-2005 à 13:12:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

meme sans acheter, merde koi :o
vi t'as le droit de voter [:jar jar]

---------------
Mais ouais
n°7268429
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-12-2005 à 13:13:30  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'en changeant de tirant de cordes (ce que j'ai fait) il était parfois nécessaire de regler le manche, je l'ai jamais fait. En tout cas ça frisait pas mal par endroit. Après lors d'un "démontage" j'ai trafiqué le chevalet (pour regler la hauteur des cordes) comme un barbare, j'ai fait de la merde :D Bon, rien d'irréversible, surtout que je cherche même pas à m'en occuper.

n°7268448
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 13:16:16  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'en changeant de tirant de cordes (ce que j'ai fait) il était parfois nécessaire de regler le manche, je l'ai jamais fait. En tout cas ça frisait pas mal par endroit. Après lors d'un "démontage" j'ai trafiqué le chevalet (pour regler la hauteur des cordes) comme un barbare, j'ai fait de la merde :D Bon, rien d'irréversible, surtout que je cherche même pas à m'en occuper.

:jap: J'essayerai de faire un tour dans différents magasins pour la trouver, mais je sens que ca va être hard :D

J'ai envoyé un mail à Decibel Music pour leur demander si l'on pouvait choisir la couleur ... ( http://decibel-musique.audiofanzin [...] &id=427613 )

En fonction, j'achèterai en VPC chez eux, ou pas :D

n°7268720
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-12-2005 à 13:53:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

c'est super bien emballé, j'ai reçu une sg gibson et une telecaster sans accrocs comme des centaines de personnes sur guitariste.com

n°7269271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-12-2005 à 15:30:55  profilanswer

Je reviens de chez le luthier... Je lui ai parlé de mon Ibanez, et surtout de la Ric.

Il semble être fan de la marque, et m'a déconseillé de la faire revernir: des retouches resteraient visibles à cause du vernis et de la peinture qui sont particuliers à Ric. Seule solution, tout ponçer et tout refaire, soit une facture de 700/800€... "Il vaut mieux la laisser telle quelle, ça fait sa personnalité", qu'y m'a dit. Je le crois volontier, même si ça fait s'envoler mes rêves de Ric entièrement rénovée. Je vais la lui confier en janvier/février pour qu'il s'occupe de l'électronique; si elle n'est pas parée de sa plus belle robe, elle pourra au moins s'exprimer convenablement. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7269363
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 15:50:54  answer

Ya r'lY [:zytrasnif]

n°7269368
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-12-2005 à 15:51:35  profilanswer

tout pareil, j'ai changé de tirant, j'ai bidouillé le manche, le chevalet pour un résultat...sans équivoque :D

n°7269398
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-12-2005 à 15:56:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je reviens de chez le luthier... Je lui ai parlé de mon Ibanez, et surtout de la Ric.

Il semble être fan de la marque, et m'a déconseillé de la faire revernir: des retouches resteraient visibles à cause du vernis et de la peinture qui sont particuliers à Ric. Seule solution, tout ponçer et tout refaire, soit une facture de 700/800€... "Il vaut mieux la laisser telle quelle, ça fait sa personnalité", qu'y m'a dit. Je le crois volontier, même si ça fait s'envoler mes rêves de Ric entièrement rénovée. Je vais la lui confier en janvier/février pour qu'il s'occupe de l'électronique; si elle n'est pas parée de sa plus belle robe, elle pourra au moins s'exprimer convenablement. :o

[:bien]
les guitares qui ont vécu ont toujours quelques pets

n°7269449
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-12-2005 à 16:03:43  profilanswer

Distovei a écrit :

Y'a du phenos en toi ?

Même pas  [:zebra33]  

Max Evans a écrit :

Les 3 caractéristiques sont bonnes :D Pour le manche, il est vissé ;)

:jap:  

n°7270397
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 18:41:50  profilanswer

ZeD > Tu pourrais nous faire une tite vidéo en pleine lumière, en faisant un morceau avec la LP100 ? :D (Pas dans le noir :D)

n°7270464
Max Evans
Posté le 22-12-2005 à 18:50:18  profilanswer

dago a écrit :

tu veux une guitare pour jouer avec ou pour te regarder avec dans le miroir ?  [:mlc]

Forcément je prendrais une guitare qui me plait [:dawa] Et comme je ne l'ai vu nul part, j'en profite pour zieuter sur des vidéos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)