| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 08:20:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu savais pas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En parlant de wah, y a celle-là qui a été annonçé au NAMM... C'est du DigiTech (pour ceux qui aiment ou pas, ça évite de cliquer --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... | En parlant de fonctionnement d'ampli, ça peut intéresser certains anglophones : http://www.mesaboogie.com/US/Smith [...] ersion.htm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 09:54:40 ![]() http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 13323.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-01-2006 à 10:15:02 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:15:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 10:44:45 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Merde Thommann ils envoient un mail _et_ un SMS au départ de la commande?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2006 à 10:47:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 10:49:24 ![]() euh, je vérifie Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 10:49:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 10:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 10:55:27 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah, c'est pas du tout impressionnant en réalité |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Top 10 des ventes de guitares chez Thomman :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2006 à 11:26:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 11:43:09 ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ce soir je récupère mon SH-6! mes voisins vont me détester Message édité par gaetan7 le 25-01-2006 à 12:04:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL | moi pareil mais en metallic blue
|
Nicodonald |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 13:50:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FRACTAL | blackened c'est fait avec un ebow? ce serait plutot pas avec une pedale de volume? |
the real moins moins | j'crois que c'est si cher parce que le design est patenté, du coup personne peut faire de copies --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FRACTAL | jsai pas pour le sustain infini je me disais que ct le système de rack et d'effets de metallica qui était vachement élaboré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |