| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 17:00:12 ![]() SMS reçu |
Leg9 Fire walk with me | Grünt... Message édité par Leg9 le 24-01-2006 à 17:02:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 17:08:41 ![]() ah ben oué forcement |
Leg9 Fire walk with me | Cordes nylons, 3 jeux de Dean Markley 11-52, un flacon d'huile de citron, un pot de fast fret... et une Danelectro '56 pro limited baby blue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... | Si ça passe par UPS, faut peut être s'attendre à un léger retard.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 24-01-2006 à 18:04:50 |
FRACTAL | vous avez testé les cordes de chez harley benton a 1 ? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand j'aurais vendu mon ampli, j'en prendrais un. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ... dans la mesure ou les pots ne font qu'attenuer, mais l'ampli serait-il pas +/- calibré pour faire des grosses bosses dans des zones qui correspondent? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-01-2006 à 00:37:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenchi-sensei Brütal | Stinteressant ce que tu dis la |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon, j'ai trouvé la wah qu'il me faut !
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-01-2006 à 01:46:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 25-01-2006 à 02:00:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les mp y m'préviennent plus sur ce forum --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
the real moins moins | sinon niveau look de la wha, tu peux toujours te dire qu'y'a pire: http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] d-348.html
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça race, j'avais acheté ça y'a une 10zaine d'année, elle doit etre au fond d'un carton chez mes parents, faut vraiment que je la retrouve. Message édité par DraX le 25-01-2006 à 02:13:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 25-01-2006 à 02:14:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-01-2006 à 02:20:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (balaise les mecs, ils foutent un lien vers guitarplug.com ou elle est referencée moins chere que chez eux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |