| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:48:02 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, perso, mon choix se porte sur
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 07:48:03 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
glbrt rien à citer | quand on commande une gratte dans un magasin pour une epiphone, on peut s'attendre à patienter combien de temps environ ? 6 mois? |
the real moins moins | une gratte pour une epiphone ? tu veux les accoupler? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neo_XP Dawa'z addict |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leg, la Tele Lite Ash te plaît toujours? Visiblement, les coréens ne semblent pas vouloir en rester là, et vont sortir la Tele Koa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment ça se fait que le micro bridge soit un seymour ? --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
FRACTAL | j'ai envie de m'acheter une lite ash et de la poncer direct après, j'en ai vu une comme ça, trop class !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | réaccorde ta pelle / desserre les vis / réaccorde ta pelle / réajuste / réaccorde / réajuste / réaccorde / ...
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | on m'avait conseillé de détendre un peu avant de tournevisser, mais bon... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | tu peux aussi essayer de sortir les ressorts et de les détendre un peu histoire que le floyd soit moins comme ça |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 21-01-2006 à 20:52:47 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
glbrt rien à citer |
|
the real moins moins | skoi comme gratte? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 21:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 21:55:54 |
the real moins moins | non mais la tu me parles des pickguards, moi je parle de ça :
the real moins moins | euh, z'avez quoi comme puissance sur vos fers à souder ? c'est que je sais que j'en ai deux, et que je dois prendre le plus faible des deux pour la gratte, mais j'en retrouve qu'un des deux, du coup, je voudrais pas me tromper --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 22:29:41 ![]()
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald | Parce que les techniciens plateau ont l'occasion de scotcher les amplis, peut être que sur les grattes c'est plus chaud (pour le vernis aussi |
the real moins moins |
the real moins moins |
Si, mais ce sera plus fragile. Et moche. Et pis, ça coûte pas cher, des caches. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
the real moins moins |
Le mien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On le saura quand elle sortira.
Cf réponse 1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |