| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
On le saura quand elle sortira.
Cf réponse 1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:47:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu m'étonnes que j'avais un faux contact au niveau du micro chevalet, la soudure de sagouin que j'avais faite à l'époque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
the real moins moins | ben ouais, c'est les fameux "20%, allez, c'est bien parce que c'est toi" que ton nouvel ami le vendeur te fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eifersucht Coast |
Le Vox, c'est de la modélisation, et j'aime pas trop (même si je reconnaîs que certaines sont réussies)... Et du coup, puisqu'il n'a pas de son à lui, c'est dur de comparer. Ca dépend de l'usage, en fait... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 08:34:02 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eifersucht Coast |
tenchi-sensei Brütal |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eifersucht Coast |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2006 à 14:17:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Transistor, mais qui sonne chaud.
:D²²²
the real moins moins | Comme quoi y'a quand meme un gros paquet de beaufs dans le "milieu" des "zicos"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, me faut un micro manche, j'ai ni avis ni envie particuliers, faudrait juste que ça soit dispo chez thomann pour pas trop cher : conseillez-moi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Eifersucht Coast |
Eifersucht Coast | Euh, j'vois que celles que tu as mis en spoiler, elle est ou l'autre photo? Quelle page?
glbrt rien à citer | elle appartient a la fille qui est sur l'avatar. |
Eifersucht Coast | Je préfère sans équivoque le duo. Ca respire moins le "refait de partout", quoique celle du milieu dans le trio était pas mal non plus --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:11:29 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:51:27 ![]()
|
Eifersucht Coast |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | premier changement de cordes sur la LP
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:26:18 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:36:29 ![]()
|
FRACTAL | moi j'ai décidé de prendre ça : http://www.thomann.de/thoiw9_artik [...] 76e914f3c8
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:41:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 07:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |