| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:59:32 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | ha ué ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais dans ce cas, quelle est la difference avec un casque fermé "normal" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald |
|
the real moins moins | okie, en gros c'est un casque bien fermé avec un son de merde quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. | j'ai pas dit que c'était un son de merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:35:11 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | J'ai reçu le GT-2 cette aprem'...
|
klemo Kirkenstock | je voulais savoir c' est quoi la différence entre une sortie High et une sortie Low sur un ampli
|
korner | active/passive ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Vous parlez de sortie ou d'entrée ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 10-12-2005 à 11:47:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Day2na | dites vous pouvez m'expliquer pourquoi d'un couleur à une autre, cette ibanez a un prix completement différent ? |
Ouh là, je ne vise rien du tout!
A souder, c'est pas compliqué, mais à trouver un qui s'adapte bien... Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-12-2005 à 15:13:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 10-12-2005 à 18:54:26 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Anathema Justice for all... |
|
Y a pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | -->corder299 :
--------------- galerie photo | thingiverse |
corder299 | euuh je m'y connais absolument pas y'a marqué basscombo c'es tpour les basses ? Je peut l'utiliser avec ma guitarre (fender 51) ?
Message édité par corder299 le 10-12-2005 à 22:50:26 |
korner | c'est pour basse --------------- galerie photo | thingiverse |
corder299 | c'est pagrawv qqn put il m'aider ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poussin Saien |
|
Fused | Hello, je voudrai offrir des cordes de guitare à ma soeur pour sa Folk, on m'a dit que les Elixir sont les meilleures, elle joue un peu de tout, pop, rock... vous pensez que ça devrait aller? |
Trés bonne marque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fused | Je sais pas du tout ce qu'elle à, c'est les cordes d'origine de sa fender, je sais pas trop ce qu'ils lui ont mis, mais perso elle me font trop mal aux doigts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |