| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:39:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Oué j'en vois souvent le faire avec l'annulaire, plier leur doigt à la 2eme phalange pour barrer... C'est inhumain, ou jsuis pa assez souple |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-12-2005 à 09:48:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 09:41:41 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | C'est quoi ta basse distovei ? |
the real moins moins | he, les jeunes, à propos de vos discussions récentes sur les casques fermés, skoi qui est sorti vainqueur?
Nicodonald | Pour l'histoire du 50hz ça me le fait aussi sur la mienne, lorsque je suis a proximité d'un transfo.
|
Distovei Nez pas peur !!! | Vi. Le probleme c'est qu'en fait je sais pas si c'est possible d'arrêter ça en foutant de l'alu dans les cavités des micros pour faire une masse.
|
Nicodonald | L'ideal c'est de la feuille de cuivre il semblerait car l'alu isole mal des basses fréquences.
|
Distovei Nez pas peur !!! | Okiche, bon je rentre dans mon studio froid et sans connection internet |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est pas si facile que ça, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Je me fais une fixette sur l'iceman en ce moment, je suis grave.. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-12-2005 à 21:58:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trés bien, l'Iceman.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah ouais, qd même
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
J'hésite à demander un devis chez Jim Reed. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |