| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 10:33:58 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
coincoincanard | Regler ses effets au pied ? |
korner | chai pas j'utilise une jazz |
napalmito no brain, no pain | au fait je viens de poster mon avis sur le combo guitare TT50 Laney tout lampe sur audiofanzine, si ça intéresse quelqu'un...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 17:12:34 ![]() ![]() |
korner |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:12:27 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | TonePort saÿbieng |
the real moins moins | deux sangles.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:17:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2006 à 19:36:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sof Don't quit on me. Ever. | bonjour à tous
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:51:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 19:51:44 |
tenchi-sensei Brütal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 20:02:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 20:35:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Les "relic" je trouve ça ridicule.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2006 à 20:19:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 20:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 20:31:57 |
the real moins moins | mouaif, ça fait pete-cul une guitare neuve-abimée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 20:36:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 20:36:58 |
J'ai du mal à dire si j'aime ou pas, c'est dur de faire une généralité. C'est une finition comme une autre, certaines sont réussies, d'autres semblent objectivement trafiqués et sont donc souvent loupées; c'est comme dire "j'aime pas les guitares bleues". Puisque les guitares restent... Neuves, une relic ou une pas relic, c'est kif-kif, surtout que les marques d'usure (fausses, pour le coup) donnent un aspect qui est parfois difficile à obtenir naturellement pour un guitariste lambda, celui qui joue chez lui, et qui a donc rarement l'occasion de voir son instrument malmené ou sujet à des chutes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ben ouais ben c'est bien ça le truc, il a qu'a vivre sur la route, et pas faire semblant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tu serais quand meme pas en train d'insinuer que ma comparaison était foireuse, là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 22:15:59 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-01-2006 à 22:48:04 --------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |