Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7151689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 11:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui à part la tête inversée :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 11:42:10  profilanswer

n°7151699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 11:43:46  profilanswer

Fender a écrit :

oui à part la tête inversée :o

J'aime bien. :o Même s'il est vrai que la tête 70s, ça fait un peu too much. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7151715
coincoinca​nard
Posté le 06-12-2005 à 11:47:51  profilanswer

Heu, deux trois questions :

- Pourquoi cette organisation des potars ? Ca fait anarchique. :/
  - Pourquoi pas des potar en push-pull pour éviter les deux switch en position Les Paul (que je trouve disgracieux :o) ?
  - Et surtout, pourquoi cette horrible tête Strat noir reverse ? :o

n°7151719
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 11:48:19  profilanswer

sinon, la basse, ça fait de la corne vachement plus épaisse que la guitare, j'ai l'impression d'avoir des bouts de bois au bout des doigts :/

---------------
n°7151762
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 11:57:45  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Heu, deux trois questions :

- Pourquoi cette organisation des potars ? Ca fait anarchique. :/

Un tone général tout à gauche, et le "triangle" de droite, ce sont les volumes pour les micros. Je voulais pas mélanger les deux (genre sur LP ou SG, j'aime pas). A la base, je voulais même pas de tone parce que je m'en sers jamais; mais vu que j'ai envie de bosser un peu de blues et de jazz (c'est le "but" de la gratte), je m'y suis résigné. :o

coincoincanard a écrit :

- Pourquoi pas des potar en push-pull pour éviter les deux switch en position Les Paul (que je trouve disgracieux :o) ?

L'idéal aurait été d'avoir 3 switches 2-pos. Mais y a beaucoup de potards, donc fallait les mettres ailleurs; et en position LP, ça fait pas top. Donc, deux switches. Switches aussi parce que les p/p, j'arrive pas à m'y faire. :D Et puis, je trouve ça joli (évidemment, faut pas que les deux aient des rondelles :o).

coincoincanard a écrit :

- Et surtout, pourquoi cette horrible tête Strat noir reverse ? :o

J'ai essayé plusieurs couleurs et finition, c'est en noir que ça ressort le mieux (rapport à la touche). Avec un binding crème ce serait mieux, mais ça risque de faire grimper le prix. Pour la forme Strat, c'est parce que j'aime bien (surtout la 70s, même si en reverse, c'est un peu moins bien); et pour la reverse, c'est parce que j'aime bien aussi.

---------------
n°7151781
coincoinca​nard
Posté le 06-12-2005 à 12:04:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un tone général tout à gauche, et le "triangle" de droite, ce sont les volumes pour les micros. Je voulais pas mélanger les deux (genre sur LP ou SG, j'aime pas). A la base, je voulais même pas de tone parce que je m'en sers jamais; mais vu que j'ai envie de bosser un peu de blues et de jazz (c'est le "but" de la gratte), je m'y suis résigné. :o

Ok, moi c'est juste l'organisaion "en flèche" de tes potars que je trouvais étrange. Mais si c'est parce que ca t'arrange, c'est OK. :D
Et oui les potar tone ça sert à quelque chose. :o

Gordon Shumway a écrit :

L'idéal aurait été d'avoir 3 switches 2-pos. Mais y a beaucoup de potards, donc fallait les mettres ailleurs; et en position LP, ça fait pas top. Donc, deux switches. Switches aussi parce que les p/p, j'arrive pas à m'y faire. :D Et puis, je trouve ça joli (évidemment, faut pas que les deux aient des rondelles :o).

Avec deux rondelles je veux bien oui. :o Mais alors de la même couleur que le binding.

Gordon Shumway a écrit :

J'ai essayé plusieurs couleurs et finition, c'est en noir que ça ressort le mieux (rapport à la touche). Avec un binding crème ce serait mieux, mais ça risque de faire grimper le prix. Pour la forme Strat, c'est parce que j'aime bien (surtout la 70s, même si en reverse, c'est un peu moins bien); et pour la reverse, c'est parce que j'aime bien aussi.

Là par contre, vraiment je ne suis pas d'accord. :/
Je pense que la tête du même rouge que le corps, avec une touche palisande, se serait nickel. Ca ressortirait moins, mais ca risque d'être moins lassant.
HA oui j'oubliais, une tête strat sur une télé, c'est un sacrilège. :o Mais comme t'as déjà colé un set micro type LP plus un P90, on est plus à ça pres. :o

n°7152069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 13:00:21  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Là par contre, vraiment je ne suis pas d'accord. :/
Je pense que la tête du même rouge que le corps, avec une touche palisande, se serait nickel. Ca ressortirait moins, mais ca risque d'être moins lassant.

Sauf que moi, je veux de l'ébène. [:chacal_one333]  

coincoincanard a écrit :

HA oui j'oubliais, une tête strat sur une télé, c'est un sacrilège. :o Mais comme t'as déjà colé un set micro type LP plus un P90, on est plus à ça pres. :o

Les minibuckers ne sont pas les plus répandus. :o

---------------
n°7152088
coincoinca​nard
Posté le 06-12-2005 à 13:03:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que moi, je veux de l'ébène. [:chacal_one333]

:o

Gordon Shumway a écrit :

Les minibuckers ne sont pas les plus répandus. :o

Ca reste quand même bien plus gibsonien que fenderien. [:itm]

n°7152186
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 13:15:39  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ca reste quand même bien plus gibsonien que fenderien. [:itm]

Certes. Mais y a plus souvents 3 micros sur des Fender que sur des Gibson. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°7152190
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2005 à 13:16:08  profilanswer

siouplé :whistle:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:16:08  profilanswer

n°7152260
coincoinca​nard
Posté le 06-12-2005 à 13:25:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Certes. Mais y a plus souvents 3 micros sur des Fender que sur des Gibson. [:cosmoschtroumpf]

Bon admettons. :o

n°7153903
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 17:07:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'hésite à demander un devis chez Jim Reed. [:meganne]

Done. [:prodigy]  

---------------
n°7153924
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 17:10:21  profilanswer

C'est du 100% custom shop là. :sweat:

2 commandes custom ont été abandonnées sur guitariste.com, du fait de délais qui s'étiraient à l'infini.
Seul Teddy111 a réussi à avoir son Esquire Custom fabriquée dans des délais raisonnables. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7153993
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 17:16:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

2 commandes custom ont été abandonnées sur guitariste.com, du fait de délais qui s'étiraient à l'infini.
Seul Teddy111 a réussi à avoir son Esquire Custom fabriquée dans des délais raisonnables. :o

Nan, mais, tu crois que je vais la commander? C'est mignon toute cette naïveté. :D Je cherche juste une estimation... [:vague nocturne]

---------------
n°7153998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 17:18:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nan, mais, tu crois que je vais la commander? C'est mignon toute cette naïveté. :D Je cherche juste une estimation... [:vague nocturne]

Ah mais mon bon monsieur, vu les tarifs somme toute "raisonnables" du custom shop JR, si tu arrives à revendre ta Burns Bison, tout est crédible, je ne suis pas dans le secret de ton compte en banque hein.
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 17:18:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7154009
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 17:19:19  profilanswer

Non et puis perso, si je fais faire un devis un peu custom sur JR, je me connais je clique en lui filant mon n° de CB en retour au rital... :sweat:

---------------
n°7154040
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 17:23:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais mon bon monsieur, vu les tarifs somme toute "raisonnables" du custom shop JR, si tu arrives à revendre ta Burns Bison, tout est crédible, je ne suis pas dans le secret de ton compte en banque hein.
[:cosmoschtroumpf]

Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne. http://www.ditmoetjezien.nl/images/155x0/f7e7j1q71tw99d895427r473.jpg

Mais pas maintenant. :o Et quand je la ferais faire, ce sera chez un petit artisan trié sur le volet, chez qui je pourrais aller suivre l'évolution, et surveiller chaque détail de sa fabrication d'un oeil sournois. Et le rital, il est loin. Alors, oui, ça me coûtera le double, mais bon. [:khamal]

---------------
n°7154303
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-12-2005 à 17:58:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non et puis perso, si je fais faire un devis un peu custom sur JR, je me connais je clique en lui filant mon n° de CB en retour au rital... :sweat:

Faudrait vraiment qu'il arrive à me faire un bon prix, parce que là... :D Le manche traversant, la touche en ébène (je lui épargne les inlays, ça devrait calmer le prix), le binding, les micros et toute l'électronique custom à faire... Ca fait grimper la facture. :sweat:

---------------
n°7154435
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 18:17:34  profilanswer

Bon, allez, ce soir je décorde, nettoie, recorde, et règle ma vieille LP.  

A vue de nez ça doit faire dans les 4 ans que je n'ai pas changé les cordes... [:ula]
Je ne sais même pas si je vais me souvenir comment faire... [:jofission]
"Un tour au dessus, 3 tours en dessous"

Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 18:19:24

---------------
n°7156132
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 22:06:37  profilanswer

w00t, VICTORY§§§§
J'ai réussi à changer 6 cordes.  [:kunks]
Et à virer une conséquente couche de crasse. :o

Je ne me souvenais plus qu'il était aussi agressif mon micro aigü... :D

---------------
n°7157349
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 07-12-2005 à 00:27:47  profilanswer

Day2na a écrit :

ok merci :)
je parviens pas à me decider entre des grattes à deux micros doubles splittables, ou des grattes type fat strat deux simples un double, en fait je vois pas trop ce qu'on peut faire ne + ou en moins sur l'une ou l'autre
ajouté à ca l'ampli qui y est pour beaucoup dans la restitution finale du son, et là je suis encore + paumé :( , l'ampli peut-il éclaircir/adoucir une gratte ayant un gros son ou au contraire renforcer un son clair à la base ? posé différemment, ma question serait : est-ce qu'il vaut mieux prendre une gratte ayant un son clair car c'est + facile avec des effets de sortir un gros son disto, ou l'inverse ? :)

ben ça dépend surtout de ton orientation musicale en fait... Si tu es plutôt rock/hard/metal, va plutôt sur des humbuckers (des doubles, quoi), et tu pourras toujours adoucir ton son ensuite pour avoir des clairs suaves et sympas. Si tu es plutôt soft/funk/jazz, va sur des simples, qui seront plus adaptés, et tu colleras ensuite une grosse satu derrière si tu attaque un peu de metal. Mais cherche pas forcément la polyvalence totale, car tu vas te retrouver avec un truc moyen bof partout et bon nulle part.

Sinon, une gratte qui me fait triper en ce moment, moi, c'est celle-là :

http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/sigseries/hires/rzk-1lge.jpg

:love: C'est la gratte de Richard Z. Krupse-Bernstein, le "lead" (je met des guillemets par ce que bon, les parties lead sont pas non plus d'un niveau de folie quoi) de Rammstein.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 07-12-2005 à 00:28:15

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°7157422
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 07-12-2005 à 00:48:46  profilanswer

Bien mais pas top :/

Ya un certain côté hopital sur celle la, jsais pas pourquoi ...

Message édité par tenchi-sensei le 07-12-2005 à 00:49:31
n°7157968
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-12-2005 à 03:22:52  profilanswer

Mikl a écrit :

Sinon, une gratte qui me fait triper en ce moment, moi, c'est celle-là :

http://www.guitarsatbmusic.com.au/ [...] k-1lge.jpg

:love: C'est la gratte de Richard Z. Krupse-Bernstein, le "lead" (je met des guillemets par ce que bon, les parties lead sont pas non plus d'un niveau de folie quoi) de Rammstein.

dommage qu'il y ait le "+" sur le corps...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°7157989
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-12-2005 à 03:37:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'hésite à demander un devis chez Jim Reed. [:meganne]

Aha :D

Ta nouvelle signure m'emballe un peu moins, surtt la tête reverse (mais je n'ai jms aimé ça, de toutes façons  [:spamafote] )

:jap:  Tiens nous au courant si jms il te lâche un prix  :whistle:  

Leg9 a écrit :

Ah mais tu suis le topic JR assidûment, c'est chouette :)
Je voulais te demander d'ailleurs : tu penses quoi de la forme Les Paul JR, par rapport à un Gibson ? :o

Gordon Shumway a écrit :

Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne. http://www.ditmoetjezien.nl/images [...] 27r473.jpg

Mais pas maintenant. :o Et quand je la ferais faire, ce sera chez un petit artisan trié sur le volet, chez qui je pourrais aller suivre l'évolution, et surveiller chaque détail de sa fabrication d'un oeil sournois. Et le rital, il est loin. Alors, oui, ça me coûtera le double, mais bon. [:khamal]

Ouais le CS JR (ou autre par correspondance) me brancherais pas des masses non plus :o JR c'est excellent pour les modèles catalogues, et ces mêmes modèles avec qqs modifs, à la rigueur :D

PS : miam en janvier je touche une Yamaha RGX520FZ  [:cupra]  (ne pas craquer, surtout [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 07-12-2005 à 03:38:39
n°7158374
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 09:57:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faudrait vraiment qu'il arrive à me faire un bon prix, parce que là... :D Le manche traversant, la touche en ébène (je lui épargne les inlays, ça devrait calmer le prix), le binding, les micros et toute l'électronique custom à faire... Ca fait grimper la facture. :sweat:

CQFD. :D

Citation :

This guitar it's very particular the price it's 1200 Euro ( I work hand made ).

[:trofub]

---------------
n°7158379
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2005 à 09:58:26  profilanswer

Dragoda a écrit :

A
Ah mais tu suis le topic JR assidûment, c'est chouette :)
Je voulais te demander d'ailleurs : tu penses quoi de la forme Les Paul JR, par rapport à un Gibson ? :o

J'aime bien.
Ca se rapproche un peu plus de la forme des Les Paul ESP que des Gibson je trouve.
En particulier la ligne de contour du corps un peu plus fluide au niveau supérieur, autour du manche, près du sélecteur et du pan coupé.

Je n'arrive pas à m'expliquer clairement, il faudrait un dessin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-12-2005 à 09:59:06

---------------
n°7158384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 09:59:10  profilanswer

honnêtement, c'est pas très cher par rapport à ce que tu demandes :o

---------------
n°7158392
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2005 à 10:00:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

CQFD. :D

Citation :

This guitar it's very particular the price it's 1200 Euro ( I work hand made ).

[:trofub]

Le prix d'une bête Les Paul de série, pour un instrument unique, je ne trouve pas ça innabordable dans l'absolu.

Dans l'absolu. :D

---------------
n°7158410
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 10:04:22  profilanswer

Fender a écrit :

honnêtement, c'est pas très cher par rapport à ce que tu demandes :o

Leg9 a écrit :

Le prix d'une bête Les Paul de série, pour un instrument unique, je ne trouve pas ça innabordable dans l'absolu.

Dans l'absolu. :D

Ai-je dit le contraire?

---------------
n°7158416
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:06:05  profilanswer

tu te la payes alors ?

branchée là-dedans
http://www.unlimimusic.com/unlimited/amp/vox/ac30cc2x/1.jpg

[:malicia]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-12-2005 à 10:07:38

---------------
n°7158420
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2005 à 10:07:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ai-je dit le contraire?

Ai je prétendu que tu avais dit le contraire? [:dakans]

---------------
n°7158434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 10:09:53  profilanswer

Fender a écrit :

tu te la payes alors ?

Non. Tu lis les posts précédents, STP? :o  

Leg: en me relisant... Oops. :D

---------------
n°7158450
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:13:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non. Tu lis les posts précédents, STP? :o  

Leg: en me relisant... Oops. :D

j'ai la mémoire courte aujourd'hui :o

j'ai à nouveau envie d'un vox en ce moment mais bon là, j'ai déjà fait too much de dépenses :/

---------------
n°7158472
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 10:17:27  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai à nouveau envie d'un vox en ce moment mais bon là, j'ai déjà fait too much de dépenses :/

Moi aussi... Enfin, soit un Vox (AC30 ou 15), soit un Hotrod DLX.

---------------
n°7158482
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2005 à 10:20:00  profilanswer

Ah, au fait... maintenant que j'ai des cordes neuves, ma guitare fait moins "*tzoïng*", moins de frisouille.
Bon, ça arrive encore un peu sur les corde de sol et de si, entre les cases 9 et 12; peut être les frettes en berne, ou une vague dans le manche, je ne sais pas. :/
Je n'ai pas encore touché l'action, je m'y essaierai peut être.

Par contre je trouve qu'elle sonne un peu faux dans le bas du manche, c'est le genre de choses qui se corrigent avec un réglage des harmoniques, non? [:jofission]

Dernier point, en quoi/comment la montée/descente des micros par rapport aux cordes influe sur le son? En bien et en mal... :o

---------------
n°7158489
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 10:21:35  answer

je suis tombé sur le site des guitares fernandes hier.

la dragonfly avec le sustainer dessus çai de la tuerie [:mlc]

n°7158497
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:22:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi aussi... Enfin, soit un Vox (AC30 ou 15), soit un Hotrod DLX.

ouais, en fait, finalement, l'AC15CC serait pas une si bonne affaire comparée à l'AC30CC. Le prix est pas suffisamment inférieur pour justifier les boutons tout cheaps, l'absence du deuxième canal, de deux entrées bridgables et les super réglages de bias etc. Sauf si on envisage de jouer avec bcp d'effets et d'utiliser qu'un son "brut" au niveau de l'ampli, là par contre, ça peut valoir le coup mais qui peut le plus peut aussi le moins et le master volume de l'AC30CC étant plutôt efficace...

---------------
n°7158508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:25:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, au fait... maintenant que j'ai des cordes neuves, ma guitare fait moins "*tzoïng*", moins de frisouille.
Bon, ça arrive encore un peu sur les corde de sol et de si, entre les cases 9 et 12; peut être les frettes en berne, ou une vague dans le manche, je ne sais pas. :/
Je n'ai pas encore touché l'action, je m'y essaierai peut être.

Par contre je trouve qu'elle sonne un peu faux dans le bas du manche, c'est le genre de choses qui se corrigent avec un réglage des harmoniques, non? [:jofission]

Dernier point, en quoi/comment la montée/descente des micros par rapport aux cordes influe sur le son? En bien et en mal... :o

dans l'ordre, faut vérifier la courbure du manche, ensuite l'action, et enfin la justesse

pour les micros, plus ils sont près plus le niveau de sortie est fort mais plus le sustain baisse.

---------------
n°7158514
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-12-2005 à 10:26:13  profilanswer

Mon gratteux vient, en plus de sa Gibson SG, de se payer une électro-acoustique pan coupé Taylor a 1400 euros :love:
et samedi dernier il l'a fait tomber sur scène en pensant la remettre correctement sur son stand [:jofusion]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7158515
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2005 à 10:26:39  profilanswer

Ah... encore des questions. :D
J'ai donc un VS100R Marshall; du valvestate 100W de seconde génération.

Visiblement il y a une lampe dedans, dans le pré-amp, mais qui, d'après ce que j'ai lu sur harmony central, peut être selon les cas une ECC83 ou une 12AX7.
"(12AX7 or ECC83 depending where you come from)"

2 questions :  
- quelle sont les grandes différences sonores entre ces 2 lampes?
- comment savoir quelle est celle montée dans le mien? [:jofission]

---------------
n°7158516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:26:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon gratteux vient, en plus de sa Gibson SG, de se payer une électro-acoustique pan coupé Taylor a 1400 euros :love:
et samedi dernier il l'a fait tomber sur scène en pensant la remettre correctement sur son stand [:jofusion]

[:mini-mousaille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)