| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:42:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, la basse, ça fait de la corne vachement plus épaisse que la guitare, j'ai l'impression d'avoir des bouts de bois au bout des doigts --------------- we are the dollars and cents |
L'idéal aurait été d'avoir 3 switches 2-pos. Mais y a beaucoup de potards, donc fallait les mettres ailleurs; et en position LP, ça fait pas top. Donc, deux switches. Switches aussi parce que les p/p, j'arrive pas à m'y faire.
J'ai essayé plusieurs couleurs et finition, c'est en noir que ça ressort le mieux (rapport à la touche). Avec un binding crème ce serait mieux, mais ça risque de faire grimper le prix. Pour la forme Strat, c'est parce que j'aime bien (surtout la 70s, même si en reverse, c'est un peu moins bien); et pour la reverse, c'est parce que j'aime bien aussi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Sauf que moi, je veux de l'ébène.
Les minibuckers ne sont pas les plus répandus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Certes. Mais y a plus souvents 3 micros sur des Fender que sur des Gibson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:16:08 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Done. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 17:18:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non et puis perso, si je fais faire un devis un peu custom sur JR, je me connais je clique en lui filant mon n° de CB en retour au rital... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, allez, ce soir je décorde, nettoie, recorde, et règle ma vieille LP. Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 18:19:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | w00t, VICTORY§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 07-12-2005 à 00:28:15 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tenchi-sensei Brütal | Bien mais pas top Message édité par tenchi-sensei le 07-12-2005 à 00:49:31 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 07-12-2005 à 03:38:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2005 à 09:59:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | honnêtement, c'est pas très cher par rapport à ce que tu demandes --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ai-je dit le contraire?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu te la payes alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-12-2005 à 10:07:38 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Tu lis les posts précédents, STP? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moi aussi... Enfin, soit un Vox (AC30 ou 15), soit un Hotrod DLX. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ah, au fait... maintenant que j'ai des cordes neuves, ma guitare fait moins "*tzoïng*", moins de frisouille.
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:21:35 ![]() je suis tombé sur le site des guitares fernandes hier.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Ah... encore des questions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |