| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:46:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | oué enfin il coute la peau du cul, et c'est un peu l'artillerie lourde Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 24-11-2005 à 19:02:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. | 'tain t'arrêtes ton flood toi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | flood Message édité par the real moins moins le 24-11-2005 à 19:02:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
HFR-user | Voila ce que donne comme son ma pacifica : http://media.putfile.com/son-pacifica
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
x-ben |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-11-2005 à 21:49:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mangaflip Pain & Gain ! | dans les guitare haut de game quel est clle qui a le meilleur rapport qualité prix selon vous? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
korner |
|
the real moins moins |
iskandar Jables | cadeau du quart de siècle de la part des parents/soeur, etc.....
|
the real moins moins |
La Strat, ça constipe? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ptain mais quoi, j'ai eu 3 bd pour mes 25 ans quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dire que tu peux topper une guitare de luthier à moins cher... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a dû se faire sur quelques semaines, oui.
Burns Bison. La mienne, de préférence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 15:01:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Surtout une Studio... Y a des tas des copies asiat qui riavalisent. Sinon, chez Jim Reed, y a un modèle particulier, ou ça serait custom? (auquel cas, as-tu demandé un devis? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 15:31:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | bon ben j'ai testé le Peavey Backstage et le Micro Cube Roland Message édité par korner le 25-11-2005 à 15:46:08 |
korner | ouais ben tant pi pour les effets, entre 2 watts et 15 watts Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-11-2005 à 15:49:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-11-2005 à 16:26:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2005 à 16:29:52 --------------- we are the dollars and cents |
HFR-user |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |