| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:57:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Marshall, j'ai du mal. Vox, c'est hors budget (comme Orange ou Rivera). Ayant l'intention de changer d'ampli cette année, je me dirigeais vers un Blues DLX Reissue (puisque le Twin Reverb Anniversary était également hors budget), ou un HRDLX en 2ème choix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 00:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 00:19:39 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-01-2006 à 00:23:41 --------------- we are the dollars and cents |
Juste le double. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 00:27:50 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 01:20:08 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Il te faut un Sustainer et un manche conducteur, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | Gordon, t'as toujours le pickguard noir d'origine de ta '51 ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172454.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 12:36:10 ![]()
|
the real moins moins | Squier'51 pour la gratte, ça devient le conseil-ritournelle, ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 13:24:18 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
|
the real moins moins | moi j'en sais rien - y'a un mec sur guitariste.com qui avait une demo assez impressionante et il avait l'air emballé, alors qu'apparement il a d'autres grattes bien plus prestigieuses. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-01-2006 à 13:51:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ce qu'il y a de bien dans les packs, c'est que tout est compris. Ce qu'il y a de pas bien, c'est de tomber sur un ampli pas top. Squier '51 à 150 et Cube15 à 100 (prix chez Thomann), ça te laisse 50 pour les accessoires (housse, cable, voire accordeur). Et tu as l'avantage d'un matérial de bonne qualité et polyvalent.
Oui. Sauf que, si c'est pour faire de la scène, je te conseille de changer les micros (celui en manche, surtout). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
the real moins moins | leg, ton site fait planter Safari --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-01-2006 à 14:20:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | non, ça me l'ejecte completement, genre safari has quit unexpectedly.
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-01-2006 à 14:22:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | fais un peu des rollovers propres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |