| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 17:02:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-user | Ok, y a pas un autre serveur de fichier sinon ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-user |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 18:51:40 ![]() ![]() |
HFR-user |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 20:31:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Mais... Gordon... ta signature....
HFR-user |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ESP --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c0wb0y :d | Quelqu'un connait les différences entre les Lag RX100 et la nouvelle série RS100 ?
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai entre-aperçu cabrel avec une burns bison comme celle de gordon mais en noir --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-11-2005 à 23:52:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Dragoda le 26-11-2005 à 00:08:04 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, ben après pas mal d'essais et d'hésitations, je vais finalement prendre un Vox AD120VT (Valvetronix) comme ampli. Je sais, tout le monde s'en fout, mais je suis content d'avoir ENFIN trouvé mon excalibur, et quand je suis content j'aime bien faire des posts sur internet --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
the real moins moins | tiens, yh'a pas des gens qui cherchaient des simus d'ampli bass récemment ? http://fr.audiofanzine.com/news/in [...] 75572.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kiki | http://missou1.free.fr/takamine/
Message édité par kiki le 26-11-2005 à 19:55:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un excellent modèle --------------- we are the dollars and cents |
kiki |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Fais avec un pote aujourd'hui :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Angrodd | Spa très en rythme |
kiki | Le riff du refrain est joué trop vite |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
klemo Kirkenstock | Hello je voudrai me mettre un peu a la basse, juste comme ca et je cherche une basse pas trop cher, vous me conseillez quoi?
|
FRACTAL | moi aussi je pensais a m"y mettre quand j'aurais un peu de $$ |
Nicodonald | Cort action bass (24 frettes, pas la junior)je dis, le son yamaha est plus rock (bas médium).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |