| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:22:33 ![]() ![]() |
the real moins moins | ( http://www.tanfa.co.uk/css/example [...] eload2.asp ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-01-2006 à 14:26:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Faut voir.
Le simple est un peu faiblard, et manque de personnalité; si c'est une 2ème guitare pour la scène, faudra changer les réglages des amplis/effets. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elle est trés bien telle quelle, pour un débutant. Pour quelqu'un de plus chevronné, c'est idéal pour l'étude et le changement de micro.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gwengonjin ♫♫ | petit enregistrement vite fait ... désolé pour le son vraiment crade |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un peu académique quoi, puis ça manque de rythme (pas dans le sens où c'est pas en rythme mais dans le sens où on le sent pas assez) --------------- we are the dollars and cents |
korner |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:00:25 ![]() ![]() |
Chandy Patapäy | Bon alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé des packs ou des guitares seules, à vos conseils les gars ( et les filles hein |
Leg9 Fire walk with me | Squier '51 + Roland Cube 15
Message édité par Leg9 le 08-01-2006 à 15:41:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 15:41:47 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chandy Patapäy | C'est quel modèle de Cort ? c'est marqué "type strato", c'est ca le modèle ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'ai eu un ebow pour noël, je m'amuse bcp avec mais pour faire de la musique avec, c'est une autre paire de couille --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Photo! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 16:18:10 ![]()
|
Chandy Patapäy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 17:07:36 ![]()
|
Chandy Patapäy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 17:20:54 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 18:15:18 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | [quotemsg=7369487,23822,161326]quotemsg]
Message édité par format_c le 08-01-2006 à 19:07:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Chandy Patapäy | Tu parles de l'Ibanez ? |
the real moins moins | a { text-decoration: none }
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |