Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7064637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 12:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Je vais poser une question peut être con....
Le zoom G2.1u fait entre autres boite de prise directe si j'ai bien saisi (sortie digitale USB).

Donc  :
Guitare -> entrée jack Zoom -> simulation ampli + effets -> sortie USB Zoom -> Port USB du PC -> Cubase

Maintenant... est ce que je pourrais m'en servir comme d'une boite de direct pour enregistrer mon ampli?

C'est à dire :
Guitare -> ampli -> sortie ligne -> entrée jack Zoom -> (effets) -> sortie USB Zoom -> Port USB du PC -> Cubase

Hein? :??:

Nan parce que j'entend les différents samples sur divers sites, le Pod, le V-Amp, le Zoom, tout ça est trés bien, mais j'aime bien la simulation de HP de mon ampli, et le son que ça donne en prise directe (oui je sais, je suis bizarre :D).

J'aimerais donc si j'achète un Zoom G2 pouvoir en profiter pour enregister mon ampli de façon plus propre/avec moins de latence qu'en branchant la sortie ligne sur l'entrée ligne de la carte son.

faut voir le manuel, si l'entrée est switchable si y'en a qu'une, parce qu'en général, balancer un signal préamplifié dans une entrée prévue pour guitare ou micro, spas une très bonne idée :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 12:24:30  profilanswer

n°7064901
napalmito
no brain, no pain
Posté le 24-11-2005 à 12:54:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trés bien, Laney... Mais ça reste pas mal anglais. :D

hum, c'est à dire ?

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°7064931
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-11-2005 à 12:56:57  profilanswer

napalmito a écrit :

hum, c'est à dire ?

C'est pas ce qui y a de plus neutre au monde. :D Maintenant, un ampli se choisi pour son caractère... Et Laney se débrouille plutôt bien là dessus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7064959
coincoinca​nard
Posté le 24-11-2005 à 12:59:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas ce qui y a de plus neutre au monde. :D Maintenant, un ampli se choisi pour son caractère... Et Laney se débrouille plutôt bien là dessus.

Exactement. Je roule en Laney depuis 2mois et demi maintenant.

Rien à redire, ça pootre. Le son est magnifique, la puissance y est.
Le son n'est pas neutre, mais propose un grain particulier, et surtout différent du grain Marshall, trop commun à mon avis.

Message édité par coincoincanard le 24-11-2005 à 13:00:06
n°7065140
napalmito
no brain, no pain
Posté le 24-11-2005 à 13:19:05  profilanswer

mouais, moi ce que j'aime particulièrement c'est sur mon TT50 les ptits boutons dispos sur les 3 canaux :
"modern" sur les deux canaux saturés : permet d'avoir un son "plus marshall" quand il est désactivé et moins chaud quand activé, mine de rien ça change bien le son.  
J'arrive à passer du son clair super claquant à une disto de ouf métalleux en passant par un son bluesy bien crémeux.  
Quand je vois ce que Marshouille propose à côté y'a pas vraiment photo. Et c'est le seul ampli de ce prix à ma connaissance à avoir 3 canaux séparés avec trois équales distinctes, c'était d'ailleurs la raison de mon choix au départ.  
Mais dans le genre ampli versatile il se pose là.  [:voxel63]

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°7065145
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-11-2005 à 13:19:11  profilanswer

Mikl a écrit :

Pourquoi ? Je trouve le son clair du DSL401 pas mal du tout, et c'est ce que je recherche pour y coller un Pod. Après, je peux quand même virer le bestiau et me retrouver avec un ampli à lampe, un crunch Marshall et un ampli qui tient la route tout seul. Sans parler du budget pédales séparées... Mais si tu penses qu'il y a mieux que le DSL401 pour ça, je suis preneur de tout conseil.

Sinon, renseignements pris, il y a apparemment pas mal d'artistes reconnus qui jouent au POD, en live comme en studio. J'ai aussi un pote qui fait de la scène couramment, et qui a enregistré 2 CDs, tout au POD, et franchement, son son est vraiment bien.

Le DSL401 est vraiment pas mal du tout, même les crunchs sont intéressants. Evidemment, le crunch et l'overdrive sont plus faits pr jouer respectivement du Steppenwolf et de l'AC/DC que du limp bizkit ou du fear factory. Pour les pédales séparées, perso j'en possède beaucoup (de la whammy à l'univibe en passant par l'electric mistress), mais celles que je prends uniquement quand je vais en répèt, ce sont les boss mt2 et boss dd3 (ou rv3, c'est selon). Le reste, c"'est du gadget mais c'est très pratique pour le home studio en enregistrement pour avoir des sons originaux. Je ne sais pas quel style tu joues mais la mt2 malgré son nom est très polyvalente et se combine à merveille avec un ampli à lampe.

Pour le PODxt PRO, il faut le prendre pr ce qu'il est, cad un préamp. Et là, pour le faire sonner, il faut acheter un ampli de puissance (soyons fous: un mesa stereo simul class 2:90) et un (ou des) HP (mesa rectifier 2x12 par exemple).  
Effectivement tu peux aussi le mettre dans la boucle du DSL401 mais c'est dommage d'acheter un préamp pour rien ;)

---------------
Signature Loading...
n°7065286
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-11-2005 à 13:35:17  profilanswer

C'est pas ce dont je parle juste au dessus ? [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°7065320
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-11-2005 à 13:38:26  profilanswer

84mickael a écrit :

Pourquoi personne ne pense à acheter en ampli en éléments séparés (préamp, multi-effet, ampli, HP...) ? Je ne m'y connais pas assez pour juger si c'est bien ou non mais ça offre théoriquement pas mal d'avantages :

- choisir chaque élément séparément
- changer les éléments un par un (quand on s'enrichit !)
- utiliser uniquement les éléments souhaités (désactiver le préamp par exemple)
...

Reste le prix plus cher je pense... :/

Si, tous ceux qui ont un peu de sous. :D

---------------
n°7065328
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 13:39:01  profilanswer

Fender a écrit :

faut voir le manuel, si l'entrée est switchable si y'en a qu'une, parce qu'en général, balancer un signal préamplifié dans une entrée prévue pour guitare ou micro, spas une très bonne idée :/

Gni? :??: [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7065386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 13:44:20  profilanswer

Tiens, je vais parler Capo aujourd'hui.
Je me suis acheté hier le nouveau capo sorti il y a quelques mois, le G7th
( http://www.g7th.com )
http://www.g7th.com/images/1.jpg
ben j'suis sûr le cul, c'est le graal du capodastre ce truc. Jusque là, j'été fan absolu des Shubb, les seuls véritablement réglables (j'ai aussi un Keyzer et un Dunlop à ressort, mais ces très là sont la plaie, ça te rend toujours la guitare fausse et faut forcer comme un bucheron pour l'ouvrir sur les guitares avec un manche un peu épai.

Bref, là, le principe, c'est une sorte de petit embrayage, on le serre soi-même en pinçant sur le manche, pas de vis à tourner ni rien donc la pression se trouve être dosée de façon optimale, par ailleurs il dépasse très peu donc je ne gêne pas la main, en bref, un miracle ce truc. Pour l'enlever, suffit d'appuyer sur un petit levier sans aucun effort qui déserre "l'embrayage". Il est bcp plus cher que la moyenne (39€) mais je pense pouvoir dire que ça vaut le coup.

http://www.g7th.com/images/3.jpg
http://www.g7th.com/images/5.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 13:44:20  profilanswer

n°7065400
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 13:45:57  profilanswer

parfois (c'est le cas sur ma carton), une entrée peut accepter à la fois un micro ou une guitare et une entrée ligne, mais il faut d'abord soit bouger un switch soit changer une option. mais c'est rare et si y'a bien qu'une seule entrée dans ton truc, je doute que ça marche.
maintenant, la sortie de ton ampli, normalement, tu dois pouvoir la faire rentrer dans n'importe quelle line-in de carte son

---------------
n°7065430
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 13:49:22  profilanswer

84mickael a écrit :

Pourquoi personne ne pense à acheter en ampli en éléments séparés (préamp, multi-effet, ampli, HP...) ? Je ne m'y connais pas assez pour juger si c'est bien ou non mais ça offre théoriquement pas mal d'avantages :

- choisir chaque élément séparément
- changer les éléments un par un (quand on s'enrichit !)
- utiliser uniquement les éléments souhaités (désactiver le préamp par exemple)
...

Reste le prix plus cher je pense... :/

Gordon Shumway a écrit :

Si, tous ceux qui ont un peu de sous. :D

c'est plus une question de goût que de richesse.
des gros set-up en rack, ça peut être sympa m'enfin si tu regardes de près, c'était pas mal à la mode dans les années 80 - début 90 mais maintenant, les gratteaux reviennent bcp aux traditionnels stacks et combos.
puis faut voir si on en a l'utilisation aussi...

bon, après, esthétiquement, faut voir que les marshall 2x100 en rack 4U avec la petite vitre derrière laquelle s'allume les 8 EL34, ça fait toujours chavirer mais bon...

---------------
n°7065458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 13:51:27  profilanswer

Fender a écrit :

parfois (c'est le cas sur ma carton), une entrée peut accepter à la fois un micro ou une guitare et une entrée ligne, mais il faut d'abord soit bouger un switch soit changer une option. mais c'est rare et si y'a bien qu'une seule entrée dans ton truc, je doute que ça marche.

Ok. Oui ça m'étonnerait aussi.

Fender a écrit :

maintenant, la sortie de ton ampli, normalement, tu dois pouvoir la faire rentrer dans n'importe quelle line-in de carte son

Certes... hum... :o

Citation :

J'aimerais donc si j'achète un Zoom G2 pouvoir en profiter pour enregister mon ampli de façon plus propre/avec moins de latence qu'en branchant la sortie ligne sur l'entrée ligne de la carte son.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 24-11-2005 à 13:57:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7065503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 13:57:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

en plus j'écris carte son "carton" [:x-httpd-php]  
j'oublie ce que j'ai lu après quelques phrases :/ la vieillesse arrive

---------------
n°7065510
korner
Posté le 24-11-2005 à 13:58:39  profilanswer

jvais surement racheter un ptit ampli a moins de 100 € pour ma gratte electrique.
j'ai en vu le peavey backstage

c'est juste pour jouer dans ma chambre :D

qqun connait ? le son vau qqch kan meme ? ou c'est a proscrire totalement ?

n°7065511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 13:58:40  profilanswer

Fender a écrit :

en plus j'écris carte son "carton" [:x-httpd-php]  
j'oublie ce que j'ai lu après quelques phrases :/ la vieillesse arrive

La drogue mon bon monsieur

---------------
n°7065533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 14:01:36  profilanswer

korner a écrit :

jvais surement racheter un ptit ampli a moins de 100 € pour ma gratte electrique.
j'ai en vu le peavey backstage

c'est juste pour jouer dans ma chambre :D

qqun connait ? le son vau qqch kan meme ? ou c'est a proscrire totalement ?

connais pas, le micro cube Roland est très réputé dans le genre...

---------------
n°7065565
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 24-11-2005 à 14:04:30  profilanswer

KoRni a écrit :

Le DSL401 est vraiment pas mal du tout, même les crunchs sont intéressants. Evidemment, le crunch et l'overdrive sont plus faits pr jouer respectivement du Steppenwolf et de l'AC/DC que du limp bizkit ou du fear factory. Pour les pédales séparées, perso j'en possède beaucoup (de la whammy à l'univibe en passant par l'electric mistress), mais celles que je prends uniquement quand je vais en répèt, ce sont les boss mt2 et boss dd3 (ou rv3, c'est selon). Le reste, c"'est du gadget mais c'est très pratique pour le home studio en enregistrement pour avoir des sons originaux. Je ne sais pas quel style tu joues mais la mt2 malgré son nom est très polyvalente et se combine à merveille avec un ampli à lampe.

Pour le PODxt PRO, il faut le prendre pr ce qu'il est, cad un préamp. Et là, pour le faire sonner, il faut acheter un ampli de puissance (soyons fous: un mesa stereo simul class 2:90) et un (ou des) HP (mesa rectifier 2x12 par exemple).  
Effectivement tu peux aussi le mettre dans la boucle du DSL401 mais c'est dommage d'acheter un préamp pour rien ;)

Oui, c'est pas faux.

Après, pour le côté "ampli en kit", oui, c'est effectivement la solution ultime, quand on s'y connait bien (genre Hetfield qui joue sur un préamp Mesa Triaxis, avec les effets sur différentes pédales et de la sono Mesa ensuite, si mes souvenirs sont bons). Moi, j'en suis pas là, je dirais même que je suis juste à l'étape d'avant : je cherche... J'ai passé l'étape de la gratte pas chère sur l'ampli le moins cher possible pour se faire la main, et je ne suis pas encore à l'étape "je sais exactement le son que je veux, et donc je dois acheter tel truc avec tel truc et tel truc pour finir"... En ça, un ensemble Pod (qui va me permettre de me faire un peu l'oreille, de tester bcp de choses, etc...) et un ampli pas trop typé (ou le machin atomic) sont, à mon avis, la bonne solution, pour moi, pour l'instant.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°7065568
korner
Posté le 24-11-2005 à 14:05:04  profilanswer

ouais mais les effets m'interessent pas du tout, et le HP du Peavey est un peu plus grand je crois :/ ?
enfin bon jvai essayer le cube de roland pour voir ce que ca donne quand meme :jap:
(jl'avais oublié)

n°7065586
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2005 à 14:07:29  profilanswer

fender > capo > j'ai ça moi http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187132.html ... concretement, c'est quoi la difference ou l'avantage du tiens là dessus ? tu parles de quels réglages?

à propos, je vois souvent des mecs accorder leur gratte après avoir posé le capo, c'est pas un peu aberrant? (comment les cordes pourraient se tendre correctement et uniformément avec ce truc qui les ecrase...?)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7065607
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-11-2005 à 14:09:48  profilanswer

Fender a écrit :

c'est plus une question de goût que de richesse.
des gros set-up en rack, ça peut être sympa m'enfin si tu regardes de près, c'était pas mal à la mode dans les années 80 - début 90 mais maintenant, les gratteaux reviennent bcp aux traditionnels stacks et combos.
puis faut voir si on en a l'utilisation aussi...

bon, après, esthétiquement, faut voir que les marshall 2x100 en rack 4U avec la petite vitre derrière laquelle s'allume les 8 EL34, ça fait toujours chavirer mais bon...

Le goût, il paye pas grand chose. [:_pluto_]  

---------------
n°7065641
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-11-2005 à 14:13:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

fender > capo > j'ai ça moi http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187132.html ... concretement, c'est quoi la difference ou l'avantage du tiens là dessus ? tu parles de quels réglages?

à propos, je vois souvent des mecs accorder leur gratte après avoir posé le capo, c'est pas un peu aberrant? (comment les cordes pourraient se tendre correctement et uniformément avec ce truc qui les ecrase...?)

J'ai le même. [:volta]

Avant, j'avais un truc à élastique, avec un cylindre en plastique... Et le Dunlop, je ne lui vois pas de défaut (pas pu tester de Shubb). Le G7th est sûrement trés bien, mais voir le prix (35/40€ [:mlc] pour un capodastre [:mlc]²) m'a démotivé pour l'essayer puisque je ne l'aurai pas acheté de toute façon.

---------------
n°7065736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 14:23:41  profilanswer

Ils les réaccordent parce que ce genre de capo à ressort fausse toujours l'accordage (force non dosable) : teste bien avec capo et en frettant les même notes, tu verras qu'il y a une belle différence (entre deux guitares avec le même capo, ça peut aller, mais avec un bassiste qui n'utilise pas de capo, 1 ton et quart plus haut, il peut pas trop) et en plus, effectivement, c'est assez hasardeux de réaccorder avec capo)

Gordon Shumway a écrit :

J'ai le même. [:volta]

Avant, j'avais un truc à élastique, avec un cylindre en plastique... Et le Dunlop, je ne lui vois pas de défaut (pas pu tester de Shubb). Le G7th est sûrement trés bien, mais voir le prix (35/40€ [:mlc] pour un capodastre [:mlc]²) m'a démotivé pour l'essayer puisque je ne l'aurai pas acheté de toute façon.

j'ai ai un de ce genre, comme je disais (un kyzer, c'est le même que le trigger dunlop mais avec les leviers inversés) et en plus je l'ai acheté alors que j'avais déjà un shubb (c'était pour pouvoir utiliser deux guitares à la fois avec un pote, mon frère ou ma nana), du coup, je l'ai utilisé en tout et pour tout deux fois tellement j'ai trouvé ça mauvais.

Shubb ou G7th powa, un point c'est tout :o

---------------
n°7065963
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-11-2005 à 14:45:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, c'est pas faux.

Après, pour le côté "ampli en kit", oui, c'est effectivement la solution ultime, quand on s'y connait bien (genre Hetfield qui joue sur un préamp Mesa Triaxis, avec les effets sur différentes pédales et de la sono Mesa ensuite, si mes souvenirs sont bons). Moi, j'en suis pas là, je dirais même que je suis juste à l'étape d'avant : je cherche... J'ai passé l'étape de la gratte pas chère sur l'ampli le moins cher possible pour se faire la main, et je ne suis pas encore à l'étape "je sais exactement le son que je veux, et donc je dois acheter tel truc avec tel truc et tel truc pour finir"... En ça, un ensemble Pod (qui va me permettre de me faire un peu l'oreille, de tester bcp de choses, etc...) et un ampli pas trop typé (ou le machin atomic) sont, à mon avis, la bonne solution, pour moi, pour l'instant.

Franchement si tu ne fais pas d'enregistrement, la solution du DSl401 + 3 effets (mt2, dd3 et le chorus/flanger d'ibanez pourquoi pas) dont le prix serait équivalent à un PODxt est à mon avis la plus adaptée! Tu dis qu'avec "un ensemble Pod (qui va me permettre de me faire un peu l'oreille..." ) tu vas pouvoir tester bcp de choses : n'espère pas te faire un avis sur le Dual Rectifier ou le Vox Ac30 via le PODxt car même si les sons sont excellents, perso je les prends plus pour des sons de POD que des sons de Twin, jc120 etc... Avoir plein d'effets, c'est bien pr l'enregistrement. Pour jouer, ça sert pas à grand chose à moins de s'appeler korn et d'avoir l'argent pr utiliser l'electric mistress 15 secondes pendant un morceau sur les 17 du set.

---------------
Signature Loading...
n°7066347
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-11-2005 à 15:34:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ok. Oui ça m'étonnerait aussi.

Citation :

comprend pas...la latence vient en aval de la (prise ligne de la) carte son non?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°7066401
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 15:41:17  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

comprend pas...la latence vient en aval de la (prise ligne de la) carte son non?

Oui.
Et? [:petrus75]

Vu ma carte son poukrave intégrée, même avec les drivers ASIO4All j'ai une latence qui augmente au fil de la scéance d'enregistrement, pour finir avec une espèce de delay de plusieurs secondes pas du tout souhaité.

Avec une entrée digitale directe, je ne pense pas qu'il faille même instaler les drivers ASIO puisque le signal arrive tout digital.

M'enfin je peux me tromper et me faire des illusions....

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 24-11-2005 à 15:41:33

---------------
n°7066625
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-11-2005 à 16:05:38  profilanswer

Tu peux t'achter une Delta 44 à 140 euros neuve, 70-80 euros d'occase en moyenne et là t'auras un très bon son.

---------------
Signature Loading...
n°7066752
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 16:20:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.

Vu ma carte son poukrave intégrée, même avec les drivers ASIO4All j'ai une latence qui augmente au fil de la scéance d'enregistrement, pour finir avec une espèce de delay de plusieurs secondes pas du tout souhaité.

Avec une entrée digitale directe, je ne pense pas qu'il faille même instaler les drivers ASIO puisque le signal arrive tout digital.

si y'a un driver asio livré avec, il faut quand même l'installer :o
parce qu'après, ça dépend du soft (va savoir pourquoi), par exemple, SONAR se débrouille super bien avec les bonnes cartes sont USB alors que cubase, sans asio, ça rame avec tout...

---------------
n°7066956
yan487
Posté le 24-11-2005 à 16:38:39  profilanswer

Je suis un peu perdu dans toutes ces guitares  :pt1cable:  

une electro-acoustrique ça reste un son acoustique amplifié et il faut un ampli acoustique, j'ai bon?

et les electrique demi-caisse, ampli acoustique ou electrique? les 2 possible? peut ont avoir un son acoustique avec ce type de guitare? (effets?) sans ampli ça donne quoi?

Si vous avez des liens avec des mp3 de demo n'hesitez pas   :jap:

n°7066970
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 16:40:41  profilanswer

KoRni a écrit :

Tu peux t'achter une Delta 44 à 140 euros neuve, 70-80 euros d'occase en moyenne et là t'auras un très bon son.

C'est une carte son?
Nan, parce que aouch le prix. Le G2.1u coute 170€ neuf kwa [:pingouino]

Message édité par Leg9 le 24-11-2005 à 16:46:25

---------------
n°7066974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 16:41:01  profilanswer

Fender a écrit :

si y'a un driver asio livré avec, il faut quand même l'installer :o
parce qu'après, ça dépend du soft (va savoir pourquoi), par exemple, SONAR se débrouille super bien avec les bonnes cartes sont USB alors que cubase, sans asio, ça rame avec tout...

Rhaaaa.... putain de sa race [:ideenoire]

Bon, d'un autre coté le G2.1u avec sa sortie USB est livré avec Cubase LE, je suppose qu'il le fournissent avec tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne corectement puisque qu'ils indiquent même en long et en large comment s'enregistrer dans la doc du Zoom.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-11-2005 à 16:43:40

---------------
n°7066981
korner
Posté le 24-11-2005 à 16:42:12  profilanswer

c koi un driver asio :??:
ya ca pour les chipset nforce 2 [:kazama] ?

n°7067012
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-11-2005 à 16:45:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Perso, j'adore.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7067069
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-11-2005 à 16:53:09  profilanswer

yan487 a écrit :

Je suis un peu perdu dans toutes ces guitares  :pt1cable:  

une electro-acoustrique ça reste un son acoustique amplifié et il faut un ampli acoustique, j'ai bon?

et les electrique demi-caisse, ampli acoustique ou electrique? les 2 possible? peut ont avoir un son acoustique avec ce type de guitare? (effets?) sans ampli ça donne quoi?

Si vous avez des liens avec des mp3 de demo n'hesitez pas   :jap:

Demi-caisse (ou quart, ou trois-quarts) -> électrique. A la limite, certaines full-hollow (avec micro flottant) -> électro-acoustique.

---------------
n°7067090
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-11-2005 à 16:56:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.

jamais vu ça...pourtant au début j'enregistrais avec une sblive(de base avec ses drivers de base aussi, pas d'asio) sur un pII333...
par contre, c'était avec cakewalk 8 ou 9, pas cubase...

la latence, j'en ai uniquement quand je joue avec des vst en temps réel...

---------------
n°7067177
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-11-2005 à 17:07:26  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

la latence, j'en ai uniquement quand je joue avec des vst en temps réel...

Ah baaahh.... 4 racks d'effets et une simulation d'ampli simultanés ça ne doit pas aider... [:jofission]

---------------
n°7067200
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-11-2005 à 17:10:36  profilanswer

bref...le message caché de cette subtile intervention était "cubase c'est le mal" :o

---------------
n°7067415
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 17:32:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Rhaaaa.... putain de sa race [:ideenoire]

Bon, d'un autre coté le G2.1u avec sa sortie USB est livré avec Cubase LE, je suppose qu'il le fournissent avec tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne corectement puisque qu'ils indiquent même en long et en large comment s'enregistrer dans la doc du Zoom.

c'est donc très probablement que ça marche bien avec cubase, effectivement :jap:

---------------
n°7067422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 17:33:16  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

bref...le message caché de cette subtile intervention était "cubase c'est le mal" :o

Sonar is good for you :o

---------------
n°7067467
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2005 à 17:37:15  profilanswer

ça existe pas sous mac [:nul]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7067551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2005 à 17:46:09  profilanswer

ça existe pas sous mac [:nul]

unlucky

y'a logic7 qui est sympa sous mac et on l'a pas sur pc, chacun son truc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)