| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 19:32:43 ![]() ![]() |
lino37 | ok, personne ne connait un site ou tout ça est bien expliqué?
|
Leg9 Fire walk with me | En position chevalet, les cordes sont plus près du micro, mais l'amplitude de leur mouvement est moindre.
Message édité par Leg9 le 27-10-2005 à 19:56:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Maintenant une chose toutes bête... essaie la guitare quelques temps en configuration "2 simples" avant de la faire bidouiller.
Message édité par Leg9 le 27-10-2005 à 19:59:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Link- | Allez je vais me faire lapider mais bon...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lino37 | Ok c'est plus clair, merci leg9 |
lino37 | OK, c'est plus clair, merci leg9 |
-Link- | tenchi-sensei>
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 22:19:11 ![]() ![]() |
the real moins moins | x-ben je suis interessé, balance ton prix --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Il demande une estim justement |
x-ben |
|
Poussin Saien | 205 ? Message édité par Poussin Saien le 27-10-2005 à 23:47:22 |
Distovei Nez pas peur !!! | http://media.putfile.com/hehe99
Message édité par Distovei le 27-10-2005 à 23:55:39 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
x-ben | un tambourin |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ninigame Citation personnelle associée |
Poussin Saien | Godbout >> pour le casque hps3000 de beh, j' avais pas lu les critiques d' AF avant de demander un avis ici, et c'est assez mitigé
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 28-10-2005 à 23:32:15 |
x-ben |
|
x-ben |
|
Distovei Nez pas peur !!! | A condition d'avoir un adaptateur petit->gros jack --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! | Ca va de soit. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal |
invocation And I'm feeling good |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais ouais, je goûte mon plaisir --------------- we are the dollars and cents |
x-ben |
Message édité par x-ben le 29-10-2005 à 06:58:37 |
x-ben |
|
godbout Génial. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoak négligemment lourd | c'est a toi ? |
coincoincanard |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |