| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 16:11:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:10:21 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Leg9 Fire walk with me | Et j'ai cru remarquer que ça fonctionnait vachement mieux avec des cordes neuves. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2005 à 18:07:54 --------------- we are the dollars and cents |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 20:30:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | tain, l'autre, il nous fait un caca nerveux parce qu'on critique son nouveau jouet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
invocation And I'm feeling good |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 23:08:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | roh mais les patés, please !
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 23:40:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mikl le 23-10-2005 à 23:58:30 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
godbout Génial. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 24-10-2005 à 14:54:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
godbout Génial. | Le pire c'est que c'est sérieux Message cité 2 fois Message édité par godbout le 24-10-2005 à 15:53:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
godbout Génial. | Et neige sur le parquet |
ta carte son est largement suffisante pour ça...
Leg9 Fire walk with me | Je suis une nouille. Message édité par Leg9 le 24-10-2005 à 17:35:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Toi au moins, t'as reussi |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est dure de changer un micro (passif)? ou ya juste deux fils a déssouder/souder? --------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai que si quelqu'un avait un tutoriel "remplacer 1/2/3 micro(s) sur votre pelle" ça m'arrangerait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par En_Sabah_Nur le 24-10-2005 à 18:50:38 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neo_XP Dawa'z addict | ben j'ai un selecteur 5 position, j'ai tjrs cru que les micros se splittaient --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |