| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Nicodonald | Vive la terre sur le radiateur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour l'enregistrement par la carte son, y a une méthode pour éviter d'avoir un son à la Nine Inch Nails ?!? La carte son en prend manifestement plein la gueule et sa crache/bave/sature/hallucine/tout ça , donc c'est absolument inaudible. J'essaye pourtant de tout mettre au minimum, mais quand même, ça suit po. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
FRACTAL | moi phones out de mon line6 sur 1/4 et line in du pc sur 5% meme pas, pas de problème.
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 24-10-2005 à 20:38:03 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:36:02 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 24-10-2005 à 20:53:50 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zed[pocketsworld] |
Tu fais comme moi : t'en parles à un pote qui capte un peu l'électronique, et t'attends qu'il ait le temps. |
Commodus Agriate powa! |
|
_john_doe_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
FRACTAL |
|
godbout Génial. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, avec le Line In, ça a l'air de marcher, même si le son sature un peu quand même (affaire de réglage, probablement). Evidemment, j'ai des potes qui ont déboulé juste à ce moment là, donc j'ai rien pu faire --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai eu une crise de G.A.S. tout à l'heure et j'ai acheté une TS808 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Une quoi? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-10-2005 à 20:02:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Ah... a serial killer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | L'overdrive c'est pour les fiottes qui idolâtrent Lenny Kravitz... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Combien? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 190 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Sa race.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 20:11:47 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Ah une époque je balançais une pédale d'overdrive (chais pu laquelle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | quand tu penses que t'en fabrique un clone toi meme pour 30 ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 20:26:24 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 20:34:31 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | ha ok, je vois.
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 25-10-2005 à 20:36:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 20:49:45 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | ha mais en fait c'est aussi une reissue celle que tu as achetée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 20:57:21 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |