| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:21:28 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-10-2005 à 15:23:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | Le gars de MyRareGuitars/Eastwood m'a envoyé ceci comme référence pour ma sidejack barytone, tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce site... Message édité par the real moins moins le 22-10-2005 à 17:47:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Nicodonald | De retour de pigalle avec un pote grateux, il a acheté ça :
|
Neo_XP Dawa'z addict | Dites, me suis acheter une sangle aujourd'hui, seulement je me demande a quoi sert le petit lacet qu'il y a à l'un des deux bout --------------- Mais ouais |
Poussin Saien |
Neo_XP Dawa'z addict | je sais pas du tout --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pas con, je note! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
the real moins moins | elles valent quoi les pedales d'effets behringer? j'aime pas du tout la marque en general, mais bon, à 19.50 la piece, chez thomann, j'hesite.. j'envisageais l'achat ou la fabrication d'un tremolo, mais à ce prix là, ça reviendra plus cher de la fabriquer ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | hep, les bricolos, connaissiez http://www.generalguitargadgets.com ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En tremolo, la EHX Wriggle est trés bien.
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha ben tu m'etonnes que google me sortait rien si tu te plantes dans le nom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oué mais j'm'en cogne du vibrato, moi, j'veux juste du tremolo avec onde sinusoidale/triangulaire/carrée, quoi Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 01:31:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 23-10-2005 à 15:01:41 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
korner | svp qqun pour m'apprendre les harmoniques sifflées --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 15:57:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2005 à 16:08:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pour les démos des line6, je suis dubitatif. Ca sonne "creux" comme son, on a l'impression d'entendre le voisin jouer dans une boite de conserve géante, c'est assez curieux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-10-2005 à 16:11:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |