Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°6800325
Poussin Sa​ien
Posté le 20-10-2005 à 14:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

bon ben un extrait de ce que fait le gnx4 :
le début c'est du gros son, mais je suis pas vraiment metalleux donc bon

ensuite, un petit amusement crunch : première guitare : SG, basse : telecaster + whammy, deuxième guitare telecaster
j'aime mieux le crunch, mais comme je disais, j'suis rockeux pas metalleux :o

http://dreambrother.free.fr/audio/gnx4test.wma

ouai le son acdc il est bien sympa :)

et finalement donc, si je peux acheter un gnx3000 vers la fin de l' année, je vais m'y empresser :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 14:49:04  profilanswer

n°6800363
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2005 à 14:54:45  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

l'art ne te remercie pas :o

c'est marrant de récouter qq années après :d

J'ai réécouté avec le bassiste la deuxième répêt' que l'on avait faite (un groupe TOUS débutants...), la première étant perdue dans le grand void, partie au paradis des K7 audio qui sont mangées par la moquette des places arrières de voitures...

...on aurait dit (je cite) "un vélo avec des roues carrées" [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6800423
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 20-10-2005 à 15:03:52  profilanswer

j'aime l'avant gardisme, fais péter te dis-je :d

au pire, tu le postes sur l'autre topic :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°6800451
korner
Posté le 20-10-2005 à 15:07:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai réécouté avec le bassiste la deuxième répêt' que l'on avait faite (un groupe TOUS débutants...), la première étant perdue dans le grand void, partie au paradis des K7 audio qui sont mangées par la moquette des places arrières de voitures...

...on aurait dit (je cite) "un vélo avec des roues carrées" [:pingouino]

alors maintenant c'est trop tard ...

il FAUT que j'entende ca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 20-10-2005 à 15:08:04
n°6800505
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2005 à 15:16:11  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

j'aime l'avant gardisme, fais péter te dis-je :d
au pire, tu le postes sur l'autre topic :o

korner a écrit :

alors maintenant c'est trop tard ...
il FAUT que j'entende ca  :o

Désolé les amis, je ne suis pas le détenteur de ce Saint Graal de la musique alternative. [:pingouino]
Juste pour le détail, il s'agissait d'une reprise de Killing In The Name.

Et bah fallait le savoir hein... [:ciler]

Par contre je fouillerai, j'ai peut être encore une perle un peu du même genre, une répet' un peu moins ancienne mais presque aussi drôle. [:dawa]
(je ne promets rien, ça a peut être volé avec le déménagement de l'an dernier :o)

Message édité par Leg9 le 20-10-2005 à 15:16:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6800555
korner
Posté le 20-10-2005 à 15:24:07  profilanswer

j'ai grand hate sacrebleu :o

n°6801924
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-10-2005 à 18:40:07  profilanswer

KoRni a écrit :

Nan, c'est exactement l'inverse justement :o
Le gain, il doit être à 7 / 10 environ et tu boostes les medium.

Essaye un peu tu pourrais être surpris  [:pinhead]

n°6802757
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 20-10-2005 à 20:36:57  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Essaye un peu tu pourrais être surpris  [:pinhead]

elles sont pas très creusées les grattes de master...

---------------
n°6804663
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2005 à 02:04:51  profilanswer

si qqun a des envies de bricolage:
http://cgi.befr.ebay.be/HOFNER-60s [...] dZViewItem

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6804762
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 21-10-2005 à 02:57:02  profilanswer

Tiens moinsmoins : http://cgi.befr.ebay.be/Epiphone-s [...] dZViewItem :D

Et Leg, je sais pas si ça peut te tenter, mais je poste toujours :o : http://cgi.befr.ebay.be/Guitare-LT [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 02:57:02  profilanswer

n°6805429
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2005 à 09:31:21  profilanswer

Dragoda a écrit :

Et Leg, je sais pas si ça peut te tenter, mais je poste toujours :o : http://cgi.befr.ebay.be/Guitare-LT [...] dZViewItem

La Belgique c'est loin :o

---------------
n°6807003
x-ben
Posté le 21-10-2005 à 14:45:34  profilanswer

salu à vous  ;)  
j'ai besoin d'un ptit renseignement.
j'ai branché ma gratte sur la carte son de mon PC, le son sort bien des HP sans prob
je voudrai essayer guitar rig qui est déja installé. hors quand je lance guitar rig, le son de la gratte n'est pas modifié.
je ne sais pas quoi paramétrer pour que la source de guitar rig sois l'entrée ligne de la catre son.
thx pour vos idées  :jap:

Message édité par x-ben le 21-10-2005 à 14:46:03
n°6807173
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 21-10-2005 à 15:16:18  profilanswer

sur ta carte son, faut configurer la source d'enregistrement comme étant l'entrée ligne...

---------------
n°6807486
korner
Posté le 21-10-2005 à 15:59:38  profilanswer

et puis aussi que ta guitare soit branchée sur l'entrée ligne et pas le micro ( juste au cas ou :) ) :hello:

n°6807498
x-ben
Posté le 21-10-2005 à 16:00:50  profilanswer

bah oui mais je ne vois pas comment faire ça  [:at war with emo]

n°6807586
x-ben
Posté le 21-10-2005 à 16:12:04  profilanswer

korner a écrit :

et puis aussi que ta guitare soit branchée sur l'entrée ligne et pas le micro ( juste au cas ou :) ) :hello:

arf je m'étais gourré.
mais le 'son' qui sort des hp  :ouch: un bruit de fond genre marteau piqueur et tres tres tres loin une vague note

n°6807593
the real m​oins moins
Posté le 21-10-2005 à 16:13:06  profilanswer

euh, oui mais non, quoi.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6807636
Commodus
Agriate powa!
Posté le 21-10-2005 à 16:22:32  profilanswer

J'avais bien galéré moi aussi avec une SB Live Pro + drivers Asios (pas KX, ca ne marchait pas avec ceux là).

Mais ce site m'a bien aidé : http://www.home-guitariste.com/

:)

n°6807850
godbout
Génial.
Posté le 21-10-2005 à 16:55:07  profilanswer

korner a écrit :

J'ai essayé avant-hier Guitare -> Ampli -> Line-in, j'avais que dalle. J'ai essayé en branchant dans la prise micro, j'avais un son, mais fallait pousser l'ampli à fond, d'où un son crado :/

PS: J'avais bien choisi les bons paramètres d'enregistrement :jap:

n°6808162
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 21-10-2005 à 17:55:03  profilanswer

Fender a écrit :

ben ouais, mais trouve de grands groupes qui jouent sur des jcm 2000 ou des tsl trucs :spamafote:

http://www.neilsonclyne.com/marshall/DONNAS/DONNAS.JPG

Désolé du remontage de vieux post, je me suis dit que l'image plairait à certains ( [:cupra] )

edit : finalement je vais la mettre en lien :o

Message édité par Dragoda le 21-10-2005 à 17:55:48
n°6808440
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-10-2005 à 18:47:51  profilanswer

Fender a écrit :

ensuite, un petit amusement crunch : première guitare : SG, basse : telecaster + whammy, deuxième guitare telecaster

J'aim bcp la partie crunch, le début, moins la fin surement mal mixé , mais c'est vrai que je suis plus rockeux que metalleux aussi :o

n°6808707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2005 à 19:23:57  profilanswer

Fender a écrit :

[T'as une bonne alternance ma salope! [:dawa]]
La son "metal", c'est pas ça, mais ça doit être une question de "feeling" plus que de possibilités de la machine je pense. :D
Le son AC/DC est vraiment pas mal, c'est super. [:dawa]

---------------
n°6808717
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2005 à 19:25:23  profilanswer

KoRni a écrit :

Nan, c'est exactement l'inverse justement :o
Le gain, il doit être à 7 / 10 environ et tu boostes les medium.

Hu?
Sachant que le potard "contour" des Marshall, qui file justement le son bien power metal, creuse complêtement les mediums, je m'interroge là... [:pingouino]

---------------
n°6809397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2005 à 21:27:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'aim bcp la partie crunch, le début, moins la fin surement mal mixé , mais c'est vrai que je suis plus rockeux que metalleux aussi :o

ben y'a une erreur de rythme (la première guitare balance l'accord trop tôt)

---------------
we are the dollars and cents
n°6809398
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2005 à 21:28:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

[T'as une bonne alternance ma salope! [:dawa]]
La son "metal", c'est pas ça, mais ça doit être une question de "feeling" plus que de possibilités de la machine je pense. :D
Le son AC/DC est vraiment pas mal, c'est super. [:dawa]

alternance ? [:pingouino]

---------------
we are the dollars and cents
n°6809751
x-ben
Posté le 21-10-2005 à 22:10:38  profilanswer

Commodus a écrit :

J'avais bien galéré moi aussi avec une SB Live Pro + drivers Asios (pas KX, ca ne marchait pas avec ceux là).

Mais ce site m'a bien aidé : http://www.home-guitariste.com/

:)

merci bien, je vois ça demain  :jap:

n°6809850
Angrodd
Posté le 21-10-2005 à 22:20:43  profilanswer

korner a écrit :

Pourquoi sa change quoi ?  :??:

n°6810342
FRACTAL
Posté le 21-10-2005 à 23:12:56  profilanswer

si tu selectionne la line et que c sur mic > pas de son  

et sinon l'entrée micro est amplifiée

n°6810479
Angrodd
Posté le 21-10-2005 à 23:37:11  profilanswer

Oki.
Moi j'ai eu un probleme, qui doit donc pas venir de sa :
J'avais branché une sortie de mon ampli (il me semble que y en avait deux et que j'en ai prix une au hasard) sur mon entrée micro il me semble, et depuis sa bah pu moyen d'avoir le son avec ma carte mère, j'ai du rajouter une carte son :d
Donc si y a qqch de spécial à faire pour éviter sa ... (depuis j'ai pas osé rebrancher ni gratte ni ampli sur mon pc, pourtant j'aimerais avoir une trace de ce que je joue :/)

n°6810648
FRACTAL
Posté le 22-10-2005 à 00:10:11  profilanswer

c possible de faire griller une entrée mic avec un trop fort signal ? etrange ton truc.

n°6810666
-Link-
Posté le 22-10-2005 à 00:15:53  profilanswer

Allez dernière salve avant que je me décide.
Je récapitule pour tout le monde.
Je suis débutant, souhaite me mettre à la guitare sèche.
Je cherche une guitare à prix (très?) modique, pour apprendre.
Pourquoi pas un pack sur le net ou en boutique sur paris, par ex avec un accordeur, des cordes de rechange, etc...
Je n'ai pas de style de musique en particulier, j'aimerais pouvoir jouer de tout.

Mon petit problème : me décider entre une classique et une folk.

J'ai fait un tour dernièrement près de st-lazare, rue de rome en paticulier, où j'ai appris qu'il y avait pal mal de magasins d'instruments.
Je fais trois boutiques de guitares : aremus, papallardo, et la guitarreria.
bilan : papallardo qui est un luthier reconnu, me conseille une classique pour débuter, démo de dingue à la clé.
guitarreria, boutique espagnole, forcément on me conseille classique,
car la pratique de la folk diffère quand même pas mal de la classique.
aremus, mec jeune super sympa, me dit que pour me faire plaisir, prendre directement une folk, et comme ça je pourrais enchaîner sur des  instruments amplifiées, et trouve ça plus agréable à jouer.

Bref, je me tâte. certains d'entre vous m'ont déjà donné leur avis et je les en remercie. Mais je n'arrive pas à me décider clairement. Sur un guitare à moins de 100 euros, je vais pas hésiter non plus trois siècles, doc je vous consulte histoire d'avoir quelques derniers avis.

Merci à tous ceux qui voudront me guider, et si vous avez des questions précises à me poser pour m'aider, des détails que j'aurais oublié, n'hésitez pas. Si vous des adresses d'autres boutiques sur paris qui pourraient me conseiller, notamment vers pigalle peut-être, je suis preneur. Je dois aller à total-guitar, métro convention, qui font partie du même groupe qu'aremus je crois. Si quelqu'un connaît, et qu'il pouvait me dire ce que ça vaut, ça serait cool.

n°6810702
FRACTAL
Posté le 22-10-2005 à 00:24:09  profilanswer

franchement tu peux pas pousser a 150? pour 100€ j'ai redirigé un pote sur l'occasion après avoir essayé une gratte neuve a ce prix.

n°6810719
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-10-2005 à 00:30:48  profilanswer

-Link- a écrit :

Allez dernière salve avant que je me décide.
Je récapitule pour tout le monde.
Je suis débutant, souhaite me mettre à la guitare sèche.
Je cherche une guitare à prix (très?) modique, pour apprendre.
Pourquoi pas un pack sur le net ou en boutique sur paris, par ex avec un accordeur, des cordes de rechange, etc...
Je n'ai pas de style de musique en particulier, j'aimerais pouvoir jouer de tout.

Mon petit problème : me décider entre une classique et une folk.

J'ai fait un tour dernièrement près de st-lazare, rue de rome en paticulier, où j'ai appris qu'il y avait pal mal de magasins d'instruments.
Je fais trois boutiques de guitares : aremus, papallardo, et la guitarreria.
bilan : papallardo qui est un luthier reconnu, me conseille une classique pour débuter, démo de dingue à la clé.
guitarreria, boutique espagnole, forcément on me conseille classique,
car la pratique de la folk diffère quand même pas mal de la classique.
aremus, mec jeune super sympa, me dit que pour me faire plaisir, prendre directement une folk, et comme ça je pourrais enchaîner sur des  instruments amplifiées, et trouve ça plus agréable à jouer.

Bref, je me tâte. certains d'entre vous m'ont déjà donné leur avis et je les en remercie. Mais je n'arrive pas à me décider clairement. Sur un guitare à moins de 100 euros, je vais pas hésiter non plus trois siècles, doc je vous consulte histoire d'avoir quelques derniers avis.

Merci à tous ceux qui voudront me guider, et si vous avez des questions précises à me poser pour m'aider, des détails que j'aurais oublié, n'hésitez pas. Si vous des adresses d'autres boutiques sur paris qui pourraient me conseiller, notamment vers pigalle peut-être, je suis preneur. Je dois aller à total-guitar, métro convention, qui font partie du même groupe qu'aremus je crois. Si quelqu'un connaît, et qu'il pouvait me dire ce que ça vaut, ça serait cool.

A mon avis, tu prends la question dans le mauvais sens... Le problème n'est pas de savoir sur quoi tu veux commencer (sinon, je te dirais la flute, comme tout le monde), mais ce que tu as envie de faire dans l'absolu et dans un avenir plus ou moins proche. Si ton but c'est de te mettre à terme à la gratte électrique, alors le choix est, à mon avis, assez vite fait : Folk. Tu retrouveras le même style de manche, un son plus metallique, et un feeling proche d'une électrique, mais en accoustique. Tu auras une orientation qui ira aussi vers le blues/rock avec ce genre de gratte. Si, en revanche, tu souhaites rester dans un registre plus classique, alors va sur une espagnole.  

La "démo de fou" est à mon avis une méthode de crétin, on montre pas des vidéos de Michael Schumacher à quelqu'un qui veut apprendre à conduire... Pis bon, le côté "ouais ouais, prend moi la pauvre gratte à 80€ et regarde, tu joues comme Paco De Lucia dans 2 mois", c'est archi connu et gros comme une maison. L'approche est complètement différente entre les 2 guitares, a peu prêt autant qu'entre une basse et une guitare. Oui, ça se ressemble, mais non, c'est pas pareil. Jouer sur une espagnole, pour moi, c'est un calvaire : j'ai des doigts courts, je galère sur les barrés, et faut 1) avoir une gratte de la mort, 2) être un poulpe et 3) être un dieu pour que ça sonne bien. A mon avis, la folk est plus simple, plus sympa, plus "jeune" dans l'esprit (la gratte typique que tu sors dans une soirée avec des potes), et te permettra de t'éclater plus vite et mieux. Perso, j'ai une électrique et une folk Washburn, elles se complètent parfaitement.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6810728
Mikl
Posté le 22-10-2005 à 00:32:17  profilanswer

Sinon (je fais un autre post pour séparer les 2 sujets) : vous pensez quoi de la Line6 Über Metal ?

---------------
n°6810997
-Link-
Posté le 22-10-2005 à 01:33:29  profilanswer

fractal> je parle d'une guitare sèche, pas d'une éléctrique? enfin une électrique à 100€ j'en ai pas vu perso. Une bonne guitare sèche d'occaz, pourquoi pas, mais où je peux trouver ça sur paris?
Ca peut être intéressant si je trouve une guitare de meilleure qualité que l'entrée de gamme.
150 € la guitare seule, je peux pas. On va dire en gros aux alentours de 100 €, c'est mon budget. Ouais c'est pas beaucoup, mais je vais pas m'acheter une table massive à 2000 € pour débuter. Je ne suis pas (encore!) Santana ^^

Milk>Merci de ta réponse complète :-)
Quand je dis "démo de fou", c'était ma réaction en face du mec en fait, qui avait énormément de pratique. Il m'a joué plusieurs styles de musique sur une classique, blues, merengue, du morricone...  le plus naturellement du monde, pour me montrer que sur une classique on pouvait tout jouer. Bref c'est pas le mec qui se la pétait, il ne m'a pas montré schumi comme tu dis. voilà pour éclaircir ce petit point^^

Maintenant ta réponse m'éclaire bien. On va dire que dans un avenir proche, je veux apprendre à jouer de la guitare, en général. Le futur, je ne sais pas encore pour l'instant. En gros la folk me tente bien pour tout ce tu dis : gratte ke tu sors entre potes, plus jeune, prépare à une électrique...
On me dit que pour débuter, mieux vaut une classique aux cordes nylon,  et que l'on apprend la façon basique de jouer dessus, alors que sur une folk, la manière de jouer est vraiment différente : différence de manche, accords avec les pouces d'après ce qu'on m'a dit.

Si tu peux me décider, au niveau de mes mains et doigts, j'ai pas des mains de bucheron, des doigts moyens en longueur, mais pas de pianiste aussi. Bref des mains basiques quoi.

Je pensais pas me retrouver face à un choix aussi ardu^^

n°6811123
Mikl
Posté le 22-10-2005 à 02:11:09  profilanswer

-Link- a écrit :

fractal> je parle d'une guitare sèche, pas d'une éléctrique? enfin une électrique à 100€ j'en ai pas vu perso. Une bonne guitare sèche d'occaz, pourquoi pas, mais où je peux trouver ça sur paris?
Ca peut être intéressant si je trouve une guitare de meilleure qualité que l'entrée de gamme.
150 € la guitare seule, je peux pas. On va dire en gros aux alentours de 100 €, c'est mon budget. Ouais c'est pas beaucoup, mais je vais pas m'acheter une table massive à 2000 € pour débuter. Je ne suis pas (encore!) Santana ^^

Milk>Merci de ta réponse complète :-)
Quand je dis "démo de fou", c'était ma réaction en face du mec en fait, qui avait énormément de pratique. Il m'a joué plusieurs styles de musique sur une classique, blues, merengue, du morricone...  le plus naturellement du monde, pour me montrer que sur une classique on pouvait tout jouer. Bref c'est pas le mec qui se la pétait, il ne m'a pas montré schumi comme tu dis. voilà pour éclaircir ce petit point^^

Maintenant ta réponse m'éclaire bien. On va dire que dans un avenir proche, je veux apprendre à jouer de la guitare, en général. Le futur, je ne sais pas encore pour l'instant. En gros la folk me tente bien pour tout ce tu dis : gratte ke tu sors entre potes, plus jeune, prépare à une électrique...
On me dit que pour débuter, mieux vaut une classique aux cordes nylon,  et que l'on apprend la façon basique de jouer dessus, alors que sur une folk, la manière de jouer est vraiment différente : différence de manche, accords avec les pouces d'après ce qu'on m'a dit.

Si tu peux me décider, au niveau de mes mains et doigts, j'ai pas des mains de bucheron, des doigts moyens en longueur, mais pas de pianiste aussi. Bref des mains basiques quoi.

Je pensais pas me retrouver face à un choix aussi ardu^^

Ben écoute, perso, l'espagnole, j'ai jamais pu. J'en avais une, ça m'a lourdé au bout de 2 semaines... Je trouve ça plus dur que la folk, plus chiant, moins bon au niveau du son (pour ce que j'aime jouer, s'entend). Dans tous les cas, il est à mon avis complètement débile de dire que l'espagnole est plus facile. Elle est pas "plus facile", elle est "différente". Pour moi, y a autant de différence entre une espagnole et une folk qu'entre une gratte et une basse : tu joues pas pareil, pas le même style, tu niques pas tes doigts pareil, c'est pas les mêmes techniques, t'as pas le même son, tu peux pas jouer les mêmes morceaux de la même façon, le manche et l'ergonomie sont radicalement différents, etc...

Après, "apprendre la guitare en général", c'est un peu comme apprendre la voiture en général : c'est très vague et ça veut pas dire grand chose. Si tu veux apprendre la guitare "en général", tu vas donc passer par l'électrique, la basse, la folk, l'espagnole, le resonator, la mandoline... Si tu veux, c'est un peu comme apprendre à conduire. Si ton but, plus tard, c'est de faire le Rally de Corse, tu vas apprendre sur une 206, comme toute le monde, et tu vas rapidement t'orienter vers une bagnole typée Rally... ben là, c'est pareil. Si ton but c'est l'électrique, va sur une folk.

---------------
n°6811202
the real m​oins moins
Posté le 22-10-2005 à 02:36:07  profilanswer

n°6811331
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 22-10-2005 à 03:19:51  profilanswer

Korni >> t'as une 7 cordes me semble...tu utilises que tirant?
tu saurais où trouver des cordes de SI de 60(ou plus)?

---------------
n°6811768
FRACTAL
Posté le 22-10-2005 à 10:46:58  profilanswer

-Link- a écrit :

oui je parlai d'une classique aussi.
ba en fait on était desesperé, en essayant celle a 100€ neuve (dure a jouer en plus), on, est allé voir au cash converters a coté de la rue de douai, yen avait une beaucoup mieux, meme prix... (ok un peu usée mais en bon état et beaucoup plus agréable a jouer)

sinon en gratte éléctrique tu as harley benton pour 89€ chez thomann :d, mais ce sera hors budget parce qu'il te faudra un ampli, mais a la limite je prefererai une harley benton qu'une classique a 100€ niveau jouabilité.

et enfin je ne t'ai pas dit de prendre une table massive a 2000€ mais une a 150€  

n°6811787
FRACTAL
Posté le 22-10-2005 à 10:54:02  profilanswer

oups j'ajoute que tu peux commencer par en prendre une a quelqu'un de ton entourage ? le temps d'économiser puis tu pourra essayer ta vraie guitare avec du niveau. (moi j'ai fait ça)

n°6811883
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-10-2005 à 11:21:28  profilanswer

hmmm ce pickgard  :love:

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  8303  8304  8305  8306  8307  8308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)